Message erreur "mémoire insuffisante pour affiche le fichier en entier"
Vissense
-
Vissense -
Vissense -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à résoudre un problème d'affichage de mémoire insuffisante pour afficher le fichier en entier. C'est le message qui s'affiche lorsque je procède à des modification sur mon classeur excel 2013. Pis, lorsque je lance l'insertion d'un graphe (données inférieures à 150). Si ce n'est pas un problème de RAM, comment pourrais-je le résoudre ?
Merci d'avance
Pourriez-vous m'aider à résoudre un problème d'affichage de mémoire insuffisante pour afficher le fichier en entier. C'est le message qui s'affiche lorsque je procède à des modification sur mon classeur excel 2013. Pis, lorsque je lance l'insertion d'un graphe (données inférieures à 150). Si ce n'est pas un problème de RAM, comment pourrais-je le résoudre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mémoire insuffisante excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour à tous,
combien de lignes ?
de fonction matricielle ?
de MFC ?
de TCD
de graphiques ?
tout ce qui "bouffe" de la mémoire, quoi ?
Il fait quel poids, ton fichier ?
Crdlmt
combien de lignes ?
de fonction matricielle ?
de MFC ?
de TCD
de graphiques ?
tout ce qui "bouffe" de la mémoire, quoi ?
Il fait quel poids, ton fichier ?
Crdlmt
combien de lignes ? En effet, le classeur contient 52 feuilles qui sont remplies chacune jusqu'à la ligne 200 lignes et la colonne Q
de fonction matricielle ? Aucune
de MFC ? Je ne connais pas l'acronyme
de TCD : aucun pour le moment.
de graphiques ? un seul graphique qui utilise 109 entrées sur 4 colonnes
tout ce qui "bouffe" de la mémoire, quoi ? Même en fermant toutes les applications, il plante régulièrement.
Il fait quel poids, ton fichier ? 919 KO
Les premiers bugs sont apparus lorque j'ai tenté de générer des graphiques avec des données utilisant la fonction ALEA.ENTRE.BORNES pour éprouver le modèle du classeur.
Merci d'avance
de fonction matricielle ? Aucune
de MFC ? Je ne connais pas l'acronyme
de TCD : aucun pour le moment.
de graphiques ? un seul graphique qui utilise 109 entrées sur 4 colonnes
tout ce qui "bouffe" de la mémoire, quoi ? Même en fermant toutes les applications, il plante régulièrement.
Il fait quel poids, ton fichier ? 919 KO
Les premiers bugs sont apparus lorque j'ai tenté de générer des graphiques avec des données utilisant la fonction ALEA.ENTRE.BORNES pour éprouver le modèle du classeur.
Merci d'avance