Lorsque j'allume mon pc de bureau, l'ecran est en " couleur " .....

rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! certains matins, lorsque j'allume mon pc de bureau,l 'ecran est en " couleur " : fond gris avec des ptits points colores.....
Est de que ça vient de mon écran ou de mon pc ?
Merci !
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,
Ton écran est récent ?
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

je dirais pc et carte graphique...
Tu as une entrée vga, dvi, hdmi, sur ta tv ?
branches le pc sur cette tv et regardes ce que ça donne.
0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci ! mon écran est assez ancien.... mon ordi n'est pas branché à la télé et je n'ai pas la télé orange....
Merci
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

rien à voir avec Orange :))
c'est pour tester la sortie graphique de ton pc en branchant le cable directement sur la tv
0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ok ! mais mon pc est loin de ma télé.....je ne sais si je vais y arriver !! mais je vois pas le rapport avec mon pc et la télé.....dslee suis novice dans ce domaine.....
Merci
0

Comme tu ne sais pas si le problème vient du pc ou de l'écran, et bien en le branchant à la tv, et que tu vois le même problème, c'est donc le pc en cause, si tu ne vois aucun problème, c'est l'écran le problème.
0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ! merci beaucoup ! je vais essayer....
Bonne journée
0