Musique Épisode Fairy Tail
JadeS
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello tout le monde !!
Petite question. J'ai cherché pensant TRÈS longtemps la musique passée sur netflic, dans Fairy Tail, saison 3 épisode 83 à 13min20sec à patir du début (et donc 9:24 ou 9:23 en partant de la fin). Pour remettre dans le contexte, Carla annonce à Happy quelle était sa mission. Voilà si vous pouviez m'aider à trouver la musique ou autre qui passerai ce bout de mélodie (sans paroles). Merci beaucoup !
Petite question. J'ai cherché pensant TRÈS longtemps la musique passée sur netflic, dans Fairy Tail, saison 3 épisode 83 à 13min20sec à patir du début (et donc 9:24 ou 9:23 en partant de la fin). Pour remettre dans le contexte, Carla annonce à Happy quelle était sa mission. Voilà si vous pouviez m'aider à trouver la musique ou autre qui passerai ce bout de mélodie (sans paroles). Merci beaucoup !
A voir également:
- Musique Épisode Fairy Tail
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
essayez de le rechercher sur Google.
¿
Quatre ans après... ! 8-0
Pour en plus donner un conseil de noob !
Pour un "age calculator", c'est assez peu glorieux....