Je cherche cet animé désesperement...

SMG4 - 8 août 2020 à 02:58
 UnderIce - 9 août 2020 à 23:37
Bonjour, J'ai 15 ans et quand j'étais plus petit, vers 9 ans, un film animé japonais est passé a la télé.
Je l'ai vraiment kiffé et je VEUX le revoir, petit bémole, je me souviens plus du titre, je l'ai jamais connue en fait xD

Je vous fait le topo:

De ce que je me souviens, c'est un colegien qui reve tous les soir d'etre dans le monde des jouets, et un jour, une fille arrive dans son colege comme nouvelle eleve et elle ressemble vraiment a une poupée/figurine qu'il a déja vue, elle est comme la princesse des jouets ou un truc comme ca et il doit aller dans son monde pour sauver les jouets.

Je me souviens aussi d'une scène ou le garcon sors du monde des jouets en réaparaissant dans son cassier et le prof qui passe dans le coulir a se moment la lui confisque son épée en pensant que c un jouet.

Il y a aussi un personnage important dans l'histoire qui est un robot voiture de police style transformer.

Désolé c un peu vague maic c tout ce dont je me souvient ^^

Merci d'avance pour votre aide!

2 réponses

JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
8 août 2020 à 03:18
Bonjour,

c'est du genre Manga, donc dessiné à la japonaise ou un truc à la sauce américaine ?
0
Au fait c'est moi SMG4, j'ai encore oublié mon mot de passe xD
0
Plutot manga de ce que je me souviens
0