PC plante après téléchargment MSN

Chantal -  
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,
Gros problème pour l'installation de la nouvelle version MSN...j'ai été obligé de la télécharger sinon, je ne pouvais + avancée ...
après le téléchargement, l'orid c planté (avec écran bleu ..vidange de la mémoire physique) j'ai dû le débrancher pour l'arrêter car je n'ai + l'icône pour le fermer correctement
Après plusieurs questions sur le site :
- j'ai demandé à un ami de m'envoyer sa version : pareil .... après téléchargement le PC plante (toujours pareil, écran bleu)
- téléchargé la version bêta : pareil .....
- enfin depuis 1 ssemaine on me donne des tuyaux mais rien n'y fait

toutes les solutions proposées pour le moment me font planté le PC

J'ai actuellement une version déjà préinstallée qui doit être la 4 ......mais c pas le top !!! de + je ne peux pas recevoir de photos ni discuter avec ma webcam .....:(( pas cool.......
donc j'aimerai savoir si :
- lorsque le plantage se fait : esque je dois attente la fin du vidage de la mémoire vive ? ...quelle incidence cela peut il avoir (car je coupe immédiatement lorsque je vois l'écran bleu)
- pourquoi j'ai un tel problème car avant l'obligation de cette nouvelle version tout fonctionnait correctement

........ et s'il vous plait : quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème .........
merci d'avance et d'avoir eu la patience de me lire :))
Chantal
A voir également:

1 réponse

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut. Je relance le post
0
Chantal

Bonjour,
c'est quoi le post ? ...:) j'suis pas douée
Merci
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227 > Chantal

Salut
Les post (ce que tu as posté = ta question, enfin moi j'appelle ça comme çà) sont listés en fonction de la date donc "relancer le post, c'est le remettre en "tête", pour que des gens regardent ton message et y répondent le cas échéant.
0