Problème de lecture de certains périphériques USB
Costardinho
-
Costardinho Messages postés 1 Statut Membre -
Costardinho Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous, voici mon problème:
Je viens d’acquérir un nouveau pc (msi) et certains périphériques ne sont pas détectés alors que d’autres, si.
Par exemple mon iPhone est détecté dans « périphériques et lecteurs » et charge correctement en usb, très bien.
En revanche ma GoPro, elle, charge correctement mais n’est pas détectable pour accéder aux fichiers. Idem pour mon disque dur externe, le voyant est allumé mais impossible de le détecter sur l’ordinateur ( je l’utilise avec un câble micro USB Type- B alors qu’il possède un port Micro USB Type-B 3.0).
Je viens d’acquérir un nouveau pc (msi) et certains périphériques ne sont pas détectés alors que d’autres, si.
Par exemple mon iPhone est détecté dans « périphériques et lecteurs » et charge correctement en usb, très bien.
En revanche ma GoPro, elle, charge correctement mais n’est pas détectable pour accéder aux fichiers. Idem pour mon disque dur externe, le voyant est allumé mais impossible de le détecter sur l’ordinateur ( je l’utilise avec un câble micro USB Type- B alors qu’il possède un port Micro USB Type-B 3.0).
A voir également:
- Le dernier périphérique usb que vous avez connecté
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
24980
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 075
Costardinho
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonjour, plus de problème avec le disque dur j’ai retrouvé le câble adapté. En revanche, la GoPro qui est reliée en USB type c n’est pas détectée sur mon nouveau pc alors qu’elle l’est sur mon ancien