Déconnexion Proxy sur portable d'une société

Nicolas -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je dispose d'un portable PC du travail et j'ai installé l'ADSL (avec Numéricable) récemment.
J'ai beaucoup de pb avec l'utilisation d'internet (explorer 5.5)
J'ai essayé de déconnecter le proxy (installé et bloqué par ma société) mais je n'ai pas les droits d'acces dans :
Outils / Options Internet / Connexions

Quelqu'un peut il m'aider a débloquer ces droits (sans demander à ma société !!)
Merci,
Nicolas
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ben non, logiquement, si c'est un portable de ta boite, tu dois voir avec l'admin réseau. Si c'est bloqué, par lui, te donner des conseils ici serait contraire à la charte du forum...

Allez, rien n'est meilleur à l'âme
Que de faire une âme moins triste !
0
Nicolas

Je comprends bien que l'idéal c'est de demander à l'Administratuer de résoudre mon pb ... mais sans rentrer dans le détail, je ne peux plus aller au boulot (arret maladie longue duree) et donc je ne peux pas aller voir cet administrateur !
Surtout que s'agissant d'une tres grosse boite, l'informatique est externalisé et donc je ne sais même pas qui contacter !
Voici pour l'explication ...
Merci quand même pour ton aide !
Nicolas
0
Utilisateur anonyme

Désolé pour toi ...

Je garde toujours à l'esprit que chez nous, un type à l'essai n'a pas été embauché et qu'une des raisons, c'était d'avoir viré le mot de passe admin sur son laptop sous 2000.
Sinon, t'as pas les droits pour installer Nescape ou mozilla ?

:-)
0
Nicolas

Merci ! Je viens d'installer Mozilla (que je ne connaissais pas !) et je n'ai donc plus de problemes avec des proxy et ou lenteur et bug sur le web.
Merci encore et a bientot,
Nicolas
0
Utilisateur anonyme

Mozilla et Netscape sont très proches.
Ravi de savoir que ça tourne comme ça! Bon surf alors :-)

@++
0