Msn spy monitor

Résolu
naruto150589 Messages postés 231 Statut Membre -  
 pablito -
Bonjour,
je voudirais supprimer cette merde qui est msn spy monitor.
SVP AIDEZ MOI
A voir également:

9 réponses

naruto150589 Messages postés 231 Statut Membre 37

Salut vas dans ce dossier C:\Program Files\MSNCS\ et tu execute le "unistall" sa te l'enleve completement si tu veux le garder faut acheter spy monitor. a++
1
alex

eske ta un num pliz
0
pablito

bonjour a tous moi j'ai lu vos message a tous et je n'est rien trouvé de concrés alors je l'ai fait moi meme j'ai juste retélécharger msn spy et il s'est enlevé tout seul comme un grand.Et passez faire un tour sur mon blog
Fan-lilleosc.skyblog.com
1
Guillaume

Bonjour,
moi aussi je voudrais supprimer la pub qui reste sur le bureau.
SVP AIDEZ-NOUS.
0
Faiza

Bonjour, j'ai un souci avec ce msn spy. En effet, au lieu de l'installer je l'ai executé directement.Je n'ai donc aucune trace du dossier et cette publicité est constament sur mon bureau. Quelle manipulation dois-je faire afin d'enlever celà ?

Merci par avance
0
badr

c simple va dans :c/ programme files/ msncs / et click sur uninstal et le tour est jouer si ca marche pas retelecharge msn spy et a la fin de l'instalation decouche les deux case de la premiere etape de l'instalation et apres tu refait la meme chose qu'avant :c/ programme files/ msncs / et click sur uninstal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lady-Katinka

Bonjour,
Je vois ke sa pose pa mal de pbm a tou le mnde ce logiciel moi g LA solution san telecharger d million de logiciel ki aparamen naide persone....
1- Retélécharger msn spy monitor
2- Lorske le telechargemen est fini vou cliké sur "Evaluate"
3- Ensuite vou decoché les 2 fraz en anglai
4- vou demaré msn spy monitor et vou cliké en ba a droite sur Uninstalll
ET VOILA TOU EST PARTI
0
saief1987

saief
0
mahdi

merci
0
Lolo

et dans tt ça tout le monde à essayé msn spy monitor apprement ça ne marche pour personne mais ne conaiteriez vous pas un site similaire qui fonctionne , j'attend vos reponse avec impatience..
Bisous à tous
0
dido

Merci naruto150589, t vraiment un pro
0
delingué

slt avp jarrive toujour pa a suprimé ce msn spy monitor je lé suprimé mé il reste sur le bureau toujour en hot a droite
0