A voir également:         
- Ø arobase
- [Arobase] à la place de @ - Meilleures réponses
- Ø au lieu de arobase - Meilleures réponses
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- R/o - Forum Excel
- Arobase en anglais - Forum Windows
- Prononciation anglaise ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses

Bonsoir,
JRM a probablement fait une faute de frappe.
Le fabriquant du clavier XtremeMac précise ceci:
Ritchi

JRM a probablement fait une faute de frappe.
Le fabriquant du clavier XtremeMac précise ceci:
Activer le mode qui convient à votre système d’exploitation pour vous assurer du bon fonctionnement des toutes les touches et raccourcis!
Le clavier étant compatible avec les systèmes iOS/MacOS, Android & Windows, il se peut qu’il vous faille ajuster le mode. Pour activer le mode iOS/MacOS, pressé « FN + A »
Ritchi

Anyes
    Alors toi je t'aime! Des heures que je cherche que je change ici là, qu'on dit tout et tant e choses alors que c'est "juste" ça! Un grand merci!

sarita
    merci

Bonsoir,
Merci à tous pour votre aide ! J'ai finalement réussi en relisant la notice! comme quoi ça sert!
Mon clavier était en config pour PC, j'ai simplement fait un Fn+ios et ça à fonctionné.
bonne soirée

Merci à tous pour votre aide ! J'ai finalement réussi en relisant la notice! comme quoi ça sert!
Mon clavier était en config pour PC, j'ai simplement fait un Fn+ios et ça à fonctionné.
bonne soirée
    "iOS" c'est une indication spéciale écrite sur ce clavier XtremeMac
"iOS" est écrit en bleu en bas à droite sur la touche A
(de la même manière qu'il y a écrit "Android" sous la touche Z, et "Windows" sous la touche E)
Donc pour activer la configuration pour mac il faut faire appuyer sur " Fn + A " (e.g. " Fn + iOS ")
La notice, en p.2, où c'est écrit : https://xtrememac.com/wp-content/uploads/2019/10/XM-KEY-BT4_UserGuide.pdf
(de la même manière qu'il y a écrit "Android" sous la touche Z, et "Windows" sous la touche E)
Donc pour activer la configuration pour mac il faut faire appuyer sur " Fn + A " (e.g. " Fn + iOS ")
La notice, en p.2, où c'est écrit : https://xtrememac.com/wp-content/uploads/2019/10/XM-KEY-BT4_UserGuide.pdf
"iOS" c'est une indication spéciale écrite sur ce clavier XtremeMac
???
iOS n'a strictement rien voir avec un ordinateur Mac.
iOS concerne uniquement les iPhone et iPad.
Pour Mac, il s'agit de Mac OS ou de macOS, selon la version concernée.
Cordialement.

Le caractère ø est a priori obtenu avec la combinaison de touches Option à. Je ne vois pas dans quel clavier il s'obtient avec la touche @. Est-ce que tu as regardé avec le visualiseur de clavier comment se comportent les différentes touches et combinaisons de touches ?
Quel est la version de macOS concernée ? Quel est le type de clavier sélectionné dans ton menu "Saisie" (le petit drapeau en haut à droite) ?

Quel est la version de macOS concernée ? Quel est le type de clavier sélectionné dans ton menu "Saisie" (le petit drapeau en haut à droite) ?

Et donc, quel est la disposition de touches sélectionnée dans le menu "Saisie" ? Et toujours rien dans le visualiseur de clavier lorsque tu appuies sur les touches Option et/ou Majuscule ? C'est a priori impossible. Au besoin, mets une copie d'écran (combinaison Commande Majuscule 4) pour qu'on puisse bien appréhender la situation...

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question