Problème clavier

Fermé
Konanie Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 5 août 2020 à 23:03
Konanie Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 5 août 2020 à 23:43
Bonjour,

J'ai récemment renversé de l'eau sur mon clavier méchanique Ducky mini. J'ai appliqué des consignes basiques pour pas que mon clavier soit complétement HS (retourner le clavier, sèche cheveux à une distance modéré, démontage du clavier pour enlever l'eau qui reste, ) mais cependant je remarque après 3/4 jours de sèche qu'il marche 1 fois sur 3.

Les LED du clavier sont allumées, le contact avec l'ordinateur est reconnu mais il y a des moments où le clavier marche sans encombre et d'autres moments (ex: je me déconnecte de ma session de jeu, redémarre mon pc, laisse mon pc pendant un certains bout de temps sans activité) où le clavier ne marche plus du tout, aucune touche ne fonctionne.

J'ai essayé de voir d'où est le problème, je l'ai laissé donc 2 jours sans utilisation. Quand je l'ai re-testé il ne marchait pas... Or j'ai retiré la prise USB de mon clavier et il s'est remis à marcher magiquement. Lorsque le clavier ne marche plus j'essaye de temps à autre de simplement enlever la prise et de la remettre mais cela ne marche pas tout le temps.
Étant donner que le clavier est un peu chère j'aimerais savoir si il y a des solutions à ce problème?
A voir également:

1 réponse

Konanie Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 6
5 août 2020 à 23:43
En fait mon périphérique n'est pas vraiment reconnu, il m'affiche ceci.

J'ai essayé de desinstaller, de mettre à jour le pilote cela ne marche pas, il me spécifie "erreur de pilote", que "le descripteur de périphérique est non valide."

Ps: je suis sur ordinateur portable
0