Plusieurs connexions et n°IP : est-ce normal ?

Fermé
sciuro - 5 août 2020 à 14:54
Radinoz Messages postés 12314 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 août 2020 à 10:20
Bonjour,
Lorsque je vais dans Sécurité et connexion, dans Facebook, puis dans Vos connexions, je constate que j’ai 6 connexions (dont 2 qui apparaissent avec la mention Type d’appareil inconnu). Lorsque je recherche l’IP des deux PC que j’utilise (nom IPv4), j’obtiens 2 numéros identiques à part le dernier chiffre.
1- Dois-je en conclure que les connexions qui ne portent pas ces deux n°IP sont des intrus et que je doive les supprimer ? Puis-je le faire en toute sécurité ?
2- A quoi correspondent les connexions affichant Type d’appareil inconnu ? (pour info, je n’ai pas de smartphone…)
3- En regard de chaque connexion apparaît un nom e ville différent (dans le même département, mais où je n’ai jamais habité… A quoi est-ce que cela correspond ?
Merci d’avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12314 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 881
7 août 2020 à 10:20
Bonjour

Le plus simple c'est de tout supprimer... et de te reconnecter ensuite avec chaque appareil et voir ce qui apparaît.

;)
0