Comment effacer les recherches sur un site d'information musicale?

Ambrasio Messages postés 34 Statut Membre -  
Pierr10 Messages postés 14001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer les recherches sur un site d'information musicale. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aidés s'il vous plaît?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 14001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 513

Bonjour,

Supprimez les cookies dans votre navigateur :
clic en haut à droite sur les 3 petits points, puis Paramètres.
Dans la liste cliquez sur Cookies et autres données de site
Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Afficher l'ensemble des cookies et données de site
Dans la liste repérez ce qui concerne votre site et cliquez sur la poubelle à droite.
1
Panth33ra Messages postés 24651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 022

Bonjour,
A partir de quel navigateur internet ?
0
Ambrasio Messages postés 34 Statut Membre

à partir de Google Chrome.
0
Panth33ra Messages postés 24651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 022 > Ambrasio Messages postés 34 Statut Membre

0
Ambrasio Messages postés 34 Statut Membre > Panth33ra Messages postés 24651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas. Quand je vais sur le site d'information musicale, les recherches se mettent automatiquement.
0
Radinoz Messages postés 23180 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonjour

Mets nous une capture et dit-nous de quel site tu parles... parce que là c'est pas compréhensible...

;)
0

Bonjour Radinoz.

Avez vous trouvez une solution pour effacer les recherches sur le site d'information musicale?
0
Radinoz Messages postés 23180 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126 > Ambrasio Messages postés 34 Statut Membre

0

0