Free ignore délibérément mes courriers de réclamation

Grand - 3 août 2020 à 18:12
 Grand - 3 août 2020 à 18:22
Bonjour,

Partie aux USA au mois de novembre, mon forfait n'a jamais fonctionné (malgré toutes les manipulations, par surprise nécessaires, effectuées).
J'ai envoyé une lettre de réclamation (demandant le remboursement de ce mois-ci) en février. J'ai reçu un accusé de réception, mais Free (après moults appels) a fini par avouer qu'ils avaient "perdu" mon courrier.
J'ai donc envoyé un second courrier, avec copie du premier, et ai reçu un nouvel accusé de réception. Je n'ai, bien entendu, toujours pas de réponse alors que le délai de 30 jours ouvrés est très largement dépassé.
Les Free helpers me disent systématiquement "je suis outré pour vous, c'est incroyable que vous restiez si calme, je note dans votre dossier ceci/cela, etc, etc."
Aujourd'hui je suis à bout. Il est évident qu'ils ignorent tout simplement mon courrier et ne respectent pas le contrat.
Quels recours sont possibles ?
Il y a-t-il un moyen "plus haut que Free" qui puisse résoudre mon problème ?
Merci par avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 357
3 août 2020 à 18:18
Bonjour

Tu peux saisir le médiateur des télécommunications.

Procédure => https://www.mediation-telecom.org/



1
Je vais essayer ! Merci beaucoup :)
0
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 299
3 août 2020 à 18:21
Bonsoir,

Quand vous parlez de courrier, il s’agit bien d’un courrier envoyé en LRAR et non simple mail... Le faire si tel n’était pas le cas.

Sinon pour taper plus haut après le courrier en LRAR, vous pouvez le signaler à l’ARCEP https://jalerte.arcep.fr/ et au médiateur des télécommunications https://www.mediation-telecom.org/

Cdlt.
1