Que pensez vous des logiciels de scan? RS...

Fermé
lili - 30 sept. 2007 à 13:34
 lili - 30 sept. 2007 à 20:24
Bonjour,
Que pensez vous de registrysmart pour repérer et réparer les failles sur son PC?
Pour ma part j'hésite: installer registrysmart, ccleaner, spyboot, ad aware ou autres?
J'ai besoin de vos avis sur ces multiples logiciels de scan.
- Sont-ils fiables?(pas de virus, pas de pages de pub, pas de suppression de fichiers utiles au fonctionnement du PC)
- Leurs actions(scan, répare, teste, indique le problème...)
- Les compatibilités( windows XP 200, SP1, SP2, linux, java ou autres programme tel que adobe...)
- Vos avis, vos remarques.
- lesquels se complètent?
Toutes des questions que je me pose et auxquelles vous pourrez peut-être répondre.
Merci
A voir également:

2 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
30 sept. 2007 à 15:14
Salut ,

Ce n'est pas trés précis "repérer et réparer les failles" , tu veux quoi ?
Scan de port , suppression de spyware ... ?

Salutations
0
Je n'arrive pas à lancer Pacific fighter(jeux PC que je viens d'acheter), il m'affiche l'erreur suivante "erreur d'application, 0xc0000005), après quelques recherches sur les forums, je cherche à réparer les failles du système, apparemment il me faudrait un logiciel capable de trouver les disfonctionnement des programmes mais aussi de les réparer ou du moin d'indiquer les solutions.
Je cherche donc un logiciel capable de repérer un fichier manquant ou malfonctionnel), les fichiers de types .dll;
voivi un des liens que j'ai trouvé en tapant 0xc0000005, ce qui confirme donc ma recherche d'un logiciel de ce type, du type de registrysmart, cependant je veux connaître des avis par rapport à ce type de logiciel, en effet il y a une semaine j'ai installer une application qui s'est avéré être un malware, je vous donne d'ailleurs le nom de cette application: ATENTION à messenger skinner, c'est pire qu'un virus, trouver autre chose pour avoir des smiley.
0