Tv samsung Ue55tu7125k

Résolu/Fermé
david - 1 août 2020 à 22:21
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 2 août 2020 à 20:05
Bonjour ma tv samsung toute neuve et d un coup elle a bloquée sur un logo rond avec un port usb et un triangle rouge danger.... quelqu'un saurait svp?
A voir également:

22 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 632
2 août 2020 à 02:21
Perso je dois aller me coucher.

Je repasse demain (enfin aujourd’hui) en milieu de matinée ou plutôt en milieu d'aprém.

Fait pas de bêtise entre temps.
Si tu es coincer sans autre tv , tu peux utiliser cette appli pour regarder la tv sur ton pc :
https://www.molotov.tv/
Reste en version gratuite
0
david_1092 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
2 août 2020 à 02:25
sa.marche je pense merci pour tout
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 632 > david_1092 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020
2 août 2020 à 02:26
J'ai vue ton message après, et t'es répondu plus haut que je patientais 5 minutes pour le dénouement j’espère.
0
JeuneL Messages postés 1816 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 139
2 août 2020 à 19:21
Je ne comprends pas comment la réponse 3/21 peut être placée en page 1 alors qu'il y a 2 pages et que c'est la dernière réponse ?!

Quand j'ai vu que le problème était résolu, j'étais totalement perdu dans ce sujet !

Donc, une grosse alerte USB sur l'écran, rien à faire de la TV, il faut télécharger un fichier, le décompresser sur une clé USB, la brancher à la TV et attendre que la TV fasse sa mise à jour !

Content que ça fonctionne pour l'initiateur de ce sujet, mais que de stress pour une TV achetée neuve et qui nécessite déjà une intervention de son propriétaire.

Intervention qui, en cas d'erreur, n'est pas prise en charge par la garantie Samsung !

On vit dans un drôle de monde quand-même, quand les clients doivent jouer les techniciens et assumer le coût en cas d'échec de mise à jour logicielle.

O_o

Bravo à Gugu01 pour son investissement dans la résolution de ce problème !

Pouce levé
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 632
Modifié le 2 août 2020 à 20:22
Oui vue tes réponses a mon autre sujet tu n'as pas du comprendre.

Les message ont des + lorsque quelqu’un clic sur merci en bas a droite du message qui l'a aider ou sur le pouce vers le haut.
Les votes sont donc la personne que l'on a aidée ou d'autre personne de passage.

Sur toute la section forum technique, par défaut le "rangement " est sur "merci"
(image que je t'avais donnée (merci ou utile selon section du forum)

Donc automatiquement les réponses avec des + sont remontées en première position .
Semble une histoire pour que quelqu’un qui recherche sur le net vois direct le sujet et la meilleurs réponse qui aurait solutionnée le problème.
(sans doute une histoire pour bien être placé dans les recherche google)

Pour remettre dans l'ordre, tu dois a chaque fois cliquer sur "date" en bas a droite du sujet du demandeur.

Si tu as suivis tu verra sans doute mieux se dont je parlais sur mon sujet.

Par contre cela n'intéresse pas David et ne concerne pas se sujet, le mieux et de ne pas hésité a te créer un sujet pour ce genre de questionnement ;-)

(d'ailleurs j'avais supprimer un de mes message pour pas faire deux pages et il est revenue tout seul. Trop de fatigue et pas validé ou ?. Faut que je vérifie ca.)

Merci pour le "bravo"
Et ton pouce levé tu pourrait donc le mettre sur le message de la solution (se qui fera +2)
0