MacBook Air / transcend jetdrive lite

Fermé
XZM8HN - 1 août 2020 à 21:01
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 12 août 2020 à 12:35
Bonjour,

J'ai fait une erreur en effaçant les données de mon Transcend Jetdrive Lite 128G. De ce fait le MAC ne le reconnait plus. Comment puis-je réinitialiser à nouveau de disk ? Merci par avance. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 090
2 août 2020 à 09:58
Bonjour

Enlève la carte mémoire Transcend, redémarre le Mac, et insère la.
Si elle est reconnue, alors tant mieux
Si elle ne l'est pas, alors insère-la dans un autre ordinateur, un PC par exemple et si il la reconnait, reformate la carte mémoire Transcend. Remet-la ensuite dans ton MacBook Air et dis nous si cela va mieux.

Ritchi
0
Bonjour,

Merci pour ces conseils.

Je viens d'essayer la première solution en redémarrant le Mac et insérant la carte mémoire. Lors de l'insertion, le Mac m'a proposé un bouton "initialisé" mais sans effet.

Je vais tenter la deuxième solution.

Cdt.
0
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 090
12 août 2020 à 12:35
Hello,
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
0