MacBook Air / transcend jetdrive lite
XZM8HN
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une erreur en effaçant les données de mon Transcend Jetdrive Lite 128G. De ce fait le MAC ne le reconnait plus. Comment puis-je réinitialiser à nouveau de disk ? Merci par avance. Cordialement.
J'ai fait une erreur en effaçant les données de mon Transcend Jetdrive Lite 128G. De ce fait le MAC ne le reconnait plus. Comment puis-je réinitialiser à nouveau de disk ? Merci par avance. Cordialement.
A voir également:
- MacBook Air / transcend jetdrive lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
2 réponses
Bonjour
Enlève la carte mémoire Transcend, redémarre le Mac, et insère la.
Si elle est reconnue, alors tant mieux
Si elle ne l'est pas, alors insère-la dans un autre ordinateur, un PC par exemple et si il la reconnait, reformate la carte mémoire Transcend. Remet-la ensuite dans ton MacBook Air et dis nous si cela va mieux.
Ritchi
Enlève la carte mémoire Transcend, redémarre le Mac, et insère la.
Si elle est reconnue, alors tant mieux
Si elle ne l'est pas, alors insère-la dans un autre ordinateur, un PC par exemple et si il la reconnait, reformate la carte mémoire Transcend. Remet-la ensuite dans ton MacBook Air et dis nous si cela va mieux.
Ritchi