Conseil upgrade
koolhoa
Messages postés
24
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop en composants informatique.
Je souhaiterait avoir quelques conseil de votre part pour upgrade un peut mon PC qui s'essouffle.
Étant très juste niveau finance je peut pas acheter de niveau PC . si je pouvais avoir des conseils sur quelques composant a changer pour pouvoir jouer encore 1 ou 2 ans avec ça serai cool ( le temps d'économiser ).
PS: jouer aux jeux actuels en médium me suffit largement, pas forcément besoin de jouer en élevé ou ultra.
Voici ma config actuelle :
- carte mère : MSI Z97m-g43
-processeurs :Intel haswell core i5- 4440 / 3.10 ghz 4coeur 6Mo
-carte graphique:Sapphire R9 280 3G GDDR5
-RAM :Crucial cl8 DDR3 4Go pc3- 12800 800 MHz (x4) (16Go)
-alimentation :Corsair alimentation 550 Watts séries vs550-80 plus
- ventirad :Arctic freezer 13 radiateur
-disque dur :WD Blue disque dure 1To SATA ( x2)
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'aideront a jouer un peut encore dans de bonnes conditions , sans me ruiner.
Cordialement
Je ne m'y connais pas trop en composants informatique.
Je souhaiterait avoir quelques conseil de votre part pour upgrade un peut mon PC qui s'essouffle.
Étant très juste niveau finance je peut pas acheter de niveau PC . si je pouvais avoir des conseils sur quelques composant a changer pour pouvoir jouer encore 1 ou 2 ans avec ça serai cool ( le temps d'économiser ).
PS: jouer aux jeux actuels en médium me suffit largement, pas forcément besoin de jouer en élevé ou ultra.
Voici ma config actuelle :
- carte mère : MSI Z97m-g43
-processeurs :Intel haswell core i5- 4440 / 3.10 ghz 4coeur 6Mo
-carte graphique:Sapphire R9 280 3G GDDR5
-RAM :Crucial cl8 DDR3 4Go pc3- 12800 800 MHz (x4) (16Go)
-alimentation :Corsair alimentation 550 Watts séries vs550-80 plus
- ventirad :Arctic freezer 13 radiateur
-disque dur :WD Blue disque dure 1To SATA ( x2)
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'aideront a jouer un peut encore dans de bonnes conditions , sans me ruiner.
Cordialement
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111
A voir également:
- Conseil upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 7 upgrade advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Upgrade carte graphique - Guide
- Dashlane upgrade service - Forum Consommation & Internet
1 réponse
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Le problème est que si tu veux faire évoluer ton pc, le minimum est de changer, au moins, la CM, le CPU, la RAM (pour de la DDR4) et, voire, la CG. Ce qui fera un bon petit budget.