Recuperation mot de passe Facebook

xart -  
Radinoz Messages postés 23220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook via mon ordinateur parce que je n'arrive pas à me rappeler de mon mot de passe.

Lorsque je vais dans " Informations de compte oubliées ? " et que je renseigne mon adresse mail, ils me proposent 2 choix qui m'aident pas : " Connexion avec mot de passe " et "Je ne peux pas accéder à mon adresse e-mail".

J'ai pu m'envoyer un code par mail pour récupérer le mot de passe, mais je n'ai jamais reçu ce mail (rien dans la section des courriers indésirables entre autre)

Le seul avantage que j'ai, c'est de pouvoir être connecté via mon téléphone, mais malheureusement je peux rien faire sans mon mot de passe.
J'ai essayé d'ajouter des contacts de confiance pour que quelqu'un récupère pour moi le mot de passe, mais ils me demandent mon mot de passe.
J'ai essayé de contacter Facebook, mais impossible de trouver un moyen.

Y-a-t-il moyen de récupérer mon mot de passe ?
Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:

2 réponses

Killer24vrc_4771 Messages postés 71 Statut Membre 15

Je crois qu'il est toujours possible d'ajouter l'authentification à double facteur en donnant votre numéro de téléphone. Il vont vous envoyé un code via SMS et après tu risque d'être capable de réinitialisé le mot de passe.
0
Radinoz Messages postés 23220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

0