Probleme Stranglehold PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme Stranglehold PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
35 réponses
Bonjour,
c'est le meme probleme pour tout le monde j'ai l'impression, il faut suremment attendre un correctif ou un patch!
c'est le meme probleme pour tout le monde j'ai l'impression, il faut suremment attendre un correctif ou un patch!
willdang
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
3
29 oct. 2007 à 17:55
29 oct. 2007 à 17:55
Salut tout le monde, Une bonne nouvelle pour tous.
J'ai trouver une solution pour vos problème et la mienne ossi.
En faite le Jeux n'arrive pas à détecter la language de votre ordinateur. Donc vous allez faire un click droite sur l'icone que vous lancez le jeux ======>propriétés====> dans "Cible" vous remplacez le queue " language=eng" devient "language=fra"
Attention c'est "FRA" non pas "FRE" si non le jeux apparaitre la même erreur.
Bonne Journée
J'ai trouver une solution pour vos problème et la mienne ossi.
En faite le Jeux n'arrive pas à détecter la language de votre ordinateur. Donc vous allez faire un click droite sur l'icone que vous lancez le jeux ======>propriétés====> dans "Cible" vous remplacez le queue " language=eng" devient "language=fra"
Attention c'est "FRA" non pas "FRE" si non le jeux apparaitre la même erreur.
Bonne Journée
Bonjour,
j ai trouvé pour ma part c etait un probleme de driver de carte video ,je viens d installé une version beta de chez nvidia et maintenant ca marche ; ma carte video est une geforce 8600 gt 512 Mo.
vala maintenant je peux joué et il est terrible;......
bon courage a tous et surtout n abandonner pas.
j ai trouvé pour ma part c etait un probleme de driver de carte video ,je viens d installé une version beta de chez nvidia et maintenant ca marche ; ma carte video est une geforce 8600 gt 512 Mo.
vala maintenant je peux joué et il est terrible;......
bon courage a tous et surtout n abandonner pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
chez moi aussi c'est déja =fra
Que dois-je faire ?
Pourquoi le statut de ce sujet est "résolu" ?
Il n'y a encor pas grand chose de résolu ....
chez moi aussi c'est déja =fra
Que dois-je faire ?
Pourquoi le statut de ce sujet est "résolu" ?
Il n'y a encor pas grand chose de résolu ....
Bonjour, je viens d'acheter le jeu ou plutot volé lol
mais je n'arrive pas a l'installé.... que faire
mais je n'arrive pas a l'installé.... que faire
Bonjour,
j'ai installé 2Go de plus sur mon pc, soit 3 Go
PLUS DE PROBLEMES!!!!!!!
excellent jeux (bien prenant pour les fan de John Woo)
j'ai installé 2Go de plus sur mon pc, soit 3 Go
PLUS DE PROBLEMES!!!!!!!
excellent jeux (bien prenant pour les fan de John Woo)
Bonjour,
J'ai eu comme de nombreux joueurs des problèmes au demarrage et je l'ai résolu en mettant à jour les pilotes graphiques de ma carte vidéo : une Sparkle - calibre 8800 Ultra Ov - le jeu fonctionne parfaitement - c'est sûr, je possède une bête de guerre mais j'ai néanmoins un problème récurent : impossible de sauvegarder les paramètres et de sauvegarder les chapitres déjà joués; donc tout à recommencer à chaque fois - Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour sauvegarder... merci à tous de m'aider !!!
Cordialement
J'ai eu comme de nombreux joueurs des problèmes au demarrage et je l'ai résolu en mettant à jour les pilotes graphiques de ma carte vidéo : une Sparkle - calibre 8800 Ultra Ov - le jeu fonctionne parfaitement - c'est sûr, je possède une bête de guerre mais j'ai néanmoins un problème récurent : impossible de sauvegarder les paramètres et de sauvegarder les chapitres déjà joués; donc tout à recommencer à chaque fois - Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour sauvegarder... merci à tous de m'aider !!!
Cordialement
moi aussi jai ce probleme mé kon je fai nouvelle parti lecran devien tou noire ya pa 1e solution merci
Bonjour,
Je ne comprends pas.
Moi j'ai acheté pour 3Go de Ram. et il m'indique la meme chose. Je pense que la RAM est importante mais il faut que la carte vidéo soit adaptée.
Je ne comprends pas.
Moi j'ai acheté pour 3Go de Ram. et il m'indique la meme chose. Je pense que la RAM est importante mais il faut que la carte vidéo soit adaptée.
FAUT CHANGER DE CARTE GRAPHIQUE MOI IL TOURNE NIKEL J AI AMD ATHLON64 3.7 G - ASUS A8N32 SLI DELUXE - ATI 3870 CARTE DIRECTX 10 OU 10.1
AVANT J AVAIS LE MEMME SOUCIS QUE VOUS AVEC UNE CARTE DIRECTX 9 LE JEU SE LANCE ET APRES L INTRO ECRAN NOIR AVEC LA MUSIC OBLIGER DE REDEMARRER.... CHANGER VOS CARTE LES NOUVEAU JEUX D ORENAVANT SERONT EN DIRECTX 10
AVANT J AVAIS LE MEMME SOUCIS QUE VOUS AVEC UNE CARTE DIRECTX 9 LE JEU SE LANCE ET APRES L INTRO ECRAN NOIR AVEC LA MUSIC OBLIGER DE REDEMARRER.... CHANGER VOS CARTE LES NOUVEAU JEUX D ORENAVANT SERONT EN DIRECTX 10
j'ai acheter le jeux sur pc stronglehold il fait son download du cd mais quand il va sur la page enter rien ne ce passe j'ai toute fait mes mises a jour que faire
Bonsoir,
Après quelques mois aprtsè la sortie de ce jeu, je me decide de l'acheter...
Je possède UN Portable HP Pavillon TX2520, Processeur AMD X2 2,1ghz, 3go de ram, et une carte video ATI (Tablet PC).
Bref l'install roule (un peu longue quand même), je lance le jeu, je vois la petite video, et là ce jeu me demande d'appuyer sur Entrée...
Et là, ben plus rien retour windows auto avec le message qui dit Sranglehol à cessr de fonctionner, mais pas de message plus précis...
Je viens de voir qu'il y a un patch, je vais essayer de voir ci sa va mieux après.
Quelqu'un a une soluce pour moi sinon????
Après quelques mois aprtsè la sortie de ce jeu, je me decide de l'acheter...
Je possède UN Portable HP Pavillon TX2520, Processeur AMD X2 2,1ghz, 3go de ram, et une carte video ATI (Tablet PC).
Bref l'install roule (un peu longue quand même), je lance le jeu, je vois la petite video, et là ce jeu me demande d'appuyer sur Entrée...
Et là, ben plus rien retour windows auto avec le message qui dit Sranglehol à cessr de fonctionner, mais pas de message plus précis...
Je viens de voir qu'il y a un patch, je vais essayer de voir ci sa va mieux après.
Quelqu'un a une soluce pour moi sinon????