Montage PC
Toto
-
JeuneL Messages postés 1873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je débute dans le montage PC et je viens d'attaquer ma première tour. Je n'ai pas rencontrer de problème pour le moment, il ne ne reste que ma carte graphique à positionner mais je n'arrive pas à la poser sur mon port PCI Express, j'ai bien "declipser" le port au cas ou.
Sur internet j'ai quand même vérifié et les modèles sont bien compatibles.
Modèle carte mere: MSI B450 A-PRO MAX
Modele carte graphique: GYGABITE 1650 super windforce 4g0
Merci davance!
De plus je me pose une question mon boitier est un aero cool mini cylon et avec les câbles qui sont directement dans le boitier, je n'ai rien pour branché sur la parti "reset" de la carte mere est ce normal ? C'est obligatoire?Cela va t'il m'empêcher d'allumer mon ordinateur ? Je n'ai rien trouvé. Merci!
Sur internet j'ai quand même vérifié et les modèles sont bien compatibles.
Modèle carte mere: MSI B450 A-PRO MAX
Modele carte graphique: GYGABITE 1650 super windforce 4g0
Merci davance!
De plus je me pose une question mon boitier est un aero cool mini cylon et avec les câbles qui sont directement dans le boitier, je n'ai rien pour branché sur la parti "reset" de la carte mere est ce normal ? C'est obligatoire?Cela va t'il m'empêcher d'allumer mon ordinateur ? Je n'ai rien trouvé. Merci!
A voir également:
- Montage PC
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
C'est une CG double slot. Il faut donc enlever le protège slot qui est en face du port PCI-Express 16X principal et le 2ème protège slot tout juste en bas.
Enfin, tous les boîtiers ne disposent pas d'un bouton Reset. Il se pourrait que le tien n'en dispose pas, il n'aurait donc pas de câble à brancher sur la prise Reset de ta CM.
Enfin, tous les boîtiers ne disposent pas d'un bouton Reset. Il se pourrait que le tien n'en dispose pas, il n'aurait donc pas de câble à brancher sur la prise Reset de ta CM.
Bonjour,
Cette tour semble avoir un bouton reset

Fais-nous des photos de l'intérieur...
Parfois pour faire entrer une carte graphique ça se joue à quelques millimètres.
Il faut mettre la tour à l'horizontale, desserrer un peu les vis qui tiennent la carte mère, puis bien placer la carte graphique et bouger l'ensemble pour qu'il plaque bien contre le fond de la tour, puis tu peux visser
Cette tour semble avoir un bouton reset

Fais-nous des photos de l'intérieur...
Parfois pour faire entrer une carte graphique ça se joue à quelques millimètres.
Il faut mettre la tour à l'horizontale, desserrer un peu les vis qui tiennent la carte mère, puis bien placer la carte graphique et bouger l'ensemble pour qu'il plaque bien contre le fond de la tour, puis tu peux visser