Échec du démarrage du pilote d'affichage

Fermé
Konano123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 28 juil. 2020 à 22:34
Konano123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 29 juil. 2020 à 23:18
Bonjour, j'ai acheté un PC HP Omen il y a 2 mois et depuis peu sur quasiment tout les jeux (pendant le démarrage) mon écran perd le signal et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur (quand mon écran perd le signal, mon pc continu de tourné j'ai toujours le son de Discord ect.., quand je le relance j'ai ce message dans mes notification Windows "Échec du démarrage du pilote d'affichage" j'ai essayé d'aller voir sur différents Forum et j'ai mis à jour tout mes pilotes (Windows, Carte graphique) mais le problème persiste.
J'ai trouvé encore aucune solution qui fonctionne sur les différents forum.

Ma config :

NVIDIA GeForce RTX 2060

Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz

Windows 10 Famille 64 bits

(J'utilise un Display-port) et un écran LG 32GK850G-B Ecran PC LED 32" 2560 x 1440
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
29 juil. 2020 à 09:46
Bonjour,

Vous pouvez essayer cette technique :https://community.amd.com/t5/drivers-software/graphics-driver-stopped-responding-and-has-recovered-tdr-fix/td-p/148162

Pour résumer en Français, il faut modifier / ajouter la clé de registre Tdrdelay présente dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers en mettant ça valeur à 8

! Utilisateur avertis uniquement, et si ont est pas certain ont fait une sauvegarde du registre avant ;)

Tuto vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=M3G1C3VfW2Y

Cdlt.
0
Konano123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020
29 juil. 2020 à 23:18
Bonjour, Merci de votre réponse.

J'ai essayé la valeur 5 comme dans la vidéo et 8 comme vous me l'avez dit mais ça n'a rien
changé, je pense appeler l'endroit où je l'ai acheté (Fnac) je suis assuré normalement.
0