Fonctionnement de mon microphone
Résolu
marmotte0369
Messages postés
10
Statut
Membre
-
marmotte0369 Messages postés 10 Statut Membre -
marmotte0369 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , désolé.
voilà j'ai un pc portable "ACER aspire 9413 zw" que je viens d'acheter, mon problème est que mon micro intégré fonctionne puisque quand j'approche ma main cela le fait siffler, avec un autre micro aussi , je m'entends parler dans les haut parleur, mais dès que je vais sur MSN ou que j'entre dans windows pour configurer , il faut que j'hurle dedans pour entendre quelques chose , mais la barre d'occilation ne bouge pas elle ne reconnait aucun son
merci de m'aider s'il vous plait
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , désolé.
voilà j'ai un pc portable "ACER aspire 9413 zw" que je viens d'acheter, mon problème est que mon micro intégré fonctionne puisque quand j'approche ma main cela le fait siffler, avec un autre micro aussi , je m'entends parler dans les haut parleur, mais dès que je vais sur MSN ou que j'entre dans windows pour configurer , il faut que j'hurle dedans pour entendre quelques chose , mais la barre d'occilation ne bouge pas elle ne reconnait aucun son
merci de m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Fonctionnement de mon microphone
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Notice de fonctionnement - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
3 réponses
Bonjour, adroite dans la barre en bas (àcoter de l'orloge)cliqes deux fois sur l'icône haut-parleur::::contrôle avancé::::mcrophone::::avancer et cocher 2 mic boost