One note

Fermé
Onenote - 27 juil. 2020 à 11:05
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 27 juil. 2020 à 11:29
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, j'ai mis en place un fichier One Note accessible par l'ensemble de mes collègues.

Admettons que l'un de mes collègues suppriment par inadvertance le contenu d'une de mes pages, comment pourrais-je récupérer ce contenu ? Y a-t-il un moyen de sauvegarder sur mon ordinateur la dernière version de ce fichier, ou peut être d'autres méthodes ?

Merci d'avance et bonne journée

Cordialement

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
27 juil. 2020 à 11:29
Bonjour

La réponse est non. si la personne valide le changement ça écrase le fichier.

Sauf si votre entreprise fait un backup régulier de ces serveurs de fichiers.
Ce serait la base mais ça dépend de l'entreprise, de sa taille et de la personne qui gère.
Rare dans les PME.
Si oui demander à l’administrateur système la fréquence du backup et les possiblités.

Si rien n'existe structurellement sur les serveurs, à part faire une copie manuellement tous les jours par exemple, ou via un batch (mais il fait que ce soit autorisé) pas de possibilité.

Bav
0