Ordinateur ne charge que quand il est éteint

Kylian_15 Messages postés 29 Statut Membre -  
Kylian_15 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème très important avec mon hp pavilion gaming CND9011405 qui d'un jour à l'autre à arreter de charger dès que le bouton d'alimentation était presser et donc lors des session de jeu et que la batterie viens à manquer il faudrait l'éteindre. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 29081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 049

Bonsoir,

Je pense que ton chargeur n'a pas assez de puissance pour faire les deux choses en même temps... Ou alors ce n'est pas le bon... Remplacé par un plus faible ou erreur d'échange avec une autre personne... ou il a une panne...

Le câble peut aussi avoir des pertes en raison du pliage qui casse des brins à l'intérieur...
L'âge de la batterie pet aussi etre fautive.
0
Kylian_15 Messages postés 29 Statut Membre

Merci de ta réponse rapide, j'ai bien envisager le chargeur j'en ai donc essayé un autre (compatible) et la même problème il ne charge que éteint et dès qu'on l'allume la Led de l'ordi devient blanche (comme quand avant il était chargé à fond. Et pour la batterie elle ne montre aucun signe de faiblesse. Je me demanderais même si le problème ne viendrais pas du bios directement...
0