Accès Bios impossible
Sha
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur ne fonctionne plus (il démarre mais rien ne se passe) j'ai donc créer un boot depuis USB cependant je n'arrive pas à accéder au BIOS.
Rien ne se passe à l'écran, il reste tout noir, pas de logo de ligne de rien du tout.
J'ai essayé toutes les touches ainsi que de débrancher le clavier, rien n'y fait.
Avez vous une idée qui pourrait m'aider?
Merci.
Mon ordinateur ne fonctionne plus (il démarre mais rien ne se passe) j'ai donc créer un boot depuis USB cependant je n'arrive pas à accéder au BIOS.
Rien ne se passe à l'écran, il reste tout noir, pas de logo de ligne de rien du tout.
J'ai essayé toutes les touches ainsi que de débrancher le clavier, rien n'y fait.
Avez vous une idée qui pourrait m'aider?
Merci.
Configuration: Android / Firefox 68.0
A voir également:
- Accès Bios impossible
- Pile bios - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Accès refusé - Guide
- Bios - Guide
4 réponses
Bonjour,
PC portable ou tour ?
Qu'est-ce qui a été fait en dernier dessus avant que ce problème n'arrive ?
PC portable ou tour ?
Qu'est-ce qui a été fait en dernier dessus avant que ce problème n'arrive ?
Donc la dernière fois, tu as démarré, formaté et terminé, après tu ne voyais plus rien dès l'allumage de la machine ?
Tu sais ce qu'est un "CLEAR CMOS" ?
Tu sais ce qu'est un "CLEAR CMOS" ?
Peut-être un souci de carte graphique ?
Si tu n'as qu'un bip, ça indique le bon démarrage de la machine normalement.
Alors quit a faire les choses comme il faut, peut-être est-ce le moment de démonter la machine, pièce par pièce, tout bien nettoyer, regarder que tout est en ordre, câble pas abîmé, etc...
Puis tu remontes le tout tranquillement et avec respect.
Ce serait surprenant que Windows est influencé le fonctionnement même de ton hardware.
Ton moniteur est ok ?
Tu ne vois pas la LED du disque dur travailler ?
Si tu n'as qu'un bip, ça indique le bon démarrage de la machine normalement.
Alors quit a faire les choses comme il faut, peut-être est-ce le moment de démonter la machine, pièce par pièce, tout bien nettoyer, regarder que tout est en ordre, câble pas abîmé, etc...
Puis tu remontes le tout tranquillement et avec respect.
Ce serait surprenant que Windows est influencé le fonctionnement même de ton hardware.
Ton moniteur est ok ?
Tu ne vois pas la LED du disque dur travailler ?
Appuyer sur une touche au démarrage pareil ça a toujours fait bugué la mise en route.
J'ai essayé avec un autre écran au cas ou mais le problème ne vient pas de la.