Panasonic DMC-TZ3 (date sur photo)
vmallinger
-
momo -
momo -
Bonjour,
Je possède un Appareil photo numérique Panasonic DMC-TZ3 et je souhaiterai que la date soit affichée sur chaque photo que je fais. Je sais insérer la date une fois que la photo est faite, mais j'aimerai que ce soit automatique avant que je ne prenne la photo. MAis je ne sais pas comment faire
Merci de votre aide
Je possède un Appareil photo numérique Panasonic DMC-TZ3 et je souhaiterai que la date soit affichée sur chaque photo que je fais. Je sais insérer la date une fois que la photo est faite, mais j'aimerai que ce soit automatique avant que je ne prenne la photo. MAis je ne sais pas comment faire
Merci de votre aide
A voir également:
- Panasonic DMC-TZ3 (date sur photo)
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
14 réponses
Salut,
Regardes ici. Tapes "tz3" et sur la page qui apparaitra, cliques sur télécharger. Un fichier pdf s'ouvrira et lis la page 14 !
Regardes ici. Tapes "tz3" et sur la page qui apparaitra, cliques sur télécharger. Un fichier pdf s'ouvrira et lis la page 14 !
Bonjour,
Merci, mais la date s'affiche sur l'écran lorsque je veux faire des photos. Mais lorsque je transfère les photos sur le pC, la date n'est pas inscrite sur la photo ! Je suis obligée pour ça de le faire une fois que la photo est prise en utilisant "timbre date",ce qui n'est pas pratique
Merci, mais la date s'affiche sur l'écran lorsque je veux faire des photos. Mais lorsque je transfère les photos sur le pC, la date n'est pas inscrite sur la photo ! Je suis obligée pour ça de le faire une fois que la photo est prise en utilisant "timbre date",ce qui n'est pas pratique
Désolé je ne vois pas comment faire ! J'ai regardé sur mon TZ1 mais là je sèche ! Tu souhaites en fait que la date apparaissent sur la photo comme si elle était incrustée ?
En dernière limite tu peux essayer de leur poser directement la question :
https://www.panasonic.com/fr/
En dernière limite tu peux essayer de leur poser directement la question :
https://www.panasonic.com/fr/
Bonjour,
Oui c'est ça, car elle ne s'affiche pas automatiquement.
Merci pour ton aide en tout cas, je vais attendre, pour voir si d'autres personnes ont des solutions
Oui c'est ça, car elle ne s'affiche pas automatiquement.
Merci pour ton aide en tout cas, je vais attendre, pour voir si d'autres personnes ont des solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution à ton probleme de date sur ton TZ3
je suis dans la meme problematique que toi
merci
j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution à ton probleme de date sur ton TZ3
merci
hello
merci
merci
bonjour, j'ai découvecrt ce site et je me permet de vous demander, j'ai eu le même appareil en cadeau par mes enfants, mais j'ai perdu la notice de celui ci et impossible de la télécharger chez panasonic serai vous prés a me l'envoyer par email je vous en serai trés reconnaissante. A bientôt et bonne fête a vous et votre famille. Mariepicardie
Bonjour,
Je suis dans le même cas pour cette notice, mais avant de vous la demander, je voudrai avoir votre autorisation pour me servir de votre adresse. Merci si cela est possible.
Je suis dans le même cas pour cette notice, mais avant de vous la demander, je voudrai avoir votre autorisation pour me servir de votre adresse. Merci si cela est possible.
Oui bien sûr vous pouvez m'envoyer un email à l'adresse indiquée et je vous enverrai la notice version PDF
Cordialement
Cordialement
j'aurais une autre question à poser .est ce quelqu'un a fait des photos sous marine avec cet appareil et est ce que le caisson est facile à trouver
Bonjour, j'ai le même souci avec mon PANASONIC TZ3.
Au début, j'avais la date incrustée dans mes photos, donc au tirage papier, la date apparaîssait bien. C'était formidable et super pratique. Mais cela n'a pas duré. Qu'ai fait ? Que s'est-il passé ?
En tout cas, j'ai pris le problème dans dans tous les sens, un vendeur FNAC y a gentiment passé du temps, mais en vain.
Avez-vous trouvé la solution depuis. Merci de me tenir informée.
Tit'Annick Lilette
Au début, j'avais la date incrustée dans mes photos, donc au tirage papier, la date apparaîssait bien. C'était formidable et super pratique. Mais cela n'a pas duré. Qu'ai fait ? Que s'est-il passé ?
En tout cas, j'ai pris le problème dans dans tous les sens, un vendeur FNAC y a gentiment passé du temps, mais en vain.
Avez-vous trouvé la solution depuis. Merci de me tenir informée.
Tit'Annick Lilette