Panasonic DMC-TZ3 (date sur photo)

vmallinger -  
 momo -
Bonjour,
Je possède un Appareil photo numérique Panasonic DMC-TZ3 et je souhaiterai que la date soit affichée sur chaque photo que je fais. Je sais insérer la date une fois que la photo est faite, mais j'aimerai que ce soit automatique avant que je ne prenne la photo. MAis je ne sais pas comment faire

Merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Regardes ici. Tapes "tz3" et sur la page qui apparaitra, cliques sur télécharger. Un fichier pdf s'ouvrira et lis la page 14 !
1
vmallinger

Bonjour,

Merci, mais la date s'affiche sur l'écran lorsque je veux faire des photos. Mais lorsque je transfère les photos sur le pC, la date n'est pas inscrite sur la photo ! Je suis obligée pour ça de le faire une fois que la photo est prise en utilisant "timbre date",ce qui n'est pas pratique
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Désolé je ne vois pas comment faire ! J'ai regardé sur mon TZ1 mais là je sèche ! Tu souhaites en fait que la date apparaissent sur la photo comme si elle était incrustée ?

En dernière limite tu peux essayer de leur poser directement la question :
https://www.panasonic.com/fr/
0
vmallinger

Bonjour,

Oui c'est ça, car elle ne s'affiche pas automatiquement.
Merci pour ton aide en tout cas, je vais attendre, pour voir si d'autres personnes ont des solutions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jb34

hello

j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution à ton probleme de date sur ton TZ3
je suis dans la meme problematique que toi
merci
0
jb34

hello

j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution à ton probleme de date sur ton TZ3
je suis dans la meme problematique que toi
merci
0
vmallinger

non, toujours pas malheureusement...
0
Mariepicardie

bonjour, j'ai découvecrt ce site et je me permet de vous demander, j'ai eu le même appareil en cadeau par mes enfants, mais j'ai perdu la notice de celui ci et impossible de la télécharger chez panasonic serai vous prés a me l'envoyer par email je vous en serai trés reconnaissante. A bientôt et bonne fête a vous et votre famille. Mariepicardie
0
véro

Bonjour

Je possède la notice en pDF. Envoyez moi votre adresse email et je vous enverrai le PDF.
Voici mon adresse : miss.cannelle@free.fr
0
bertram

Bonjour,
Je suis dans le même cas pour cette notice, mais avant de vous la demander, je voudrai avoir votre autorisation pour me servir de votre adresse. Merci si cela est possible.
0
véro

Oui bien sûr vous pouvez m'envoyer un email à l'adresse indiquée et je vous enverrai la notice version PDF
Cordialement
0
moka

j'aurais une autre question à poser .est ce quelqu'un a fait des photos sous marine avec cet appareil et est ce que le caisson est facile à trouver
0
Ti'Annick Lilette

Bonjour, j'ai le même souci avec mon PANASONIC TZ3.
Au début, j'avais la date incrustée dans mes photos, donc au tirage papier, la date apparaîssait bien. C'était formidable et super pratique. Mais cela n'a pas duré. Qu'ai fait ? Que s'est-il passé ?
En tout cas, j'ai pris le problème dans dans tous les sens, un vendeur FNAC y a gentiment passé du temps, mais en vain.
Avez-vous trouvé la solution depuis. Merci de me tenir informée.
Tit'Annick Lilette
0
ameaulne

Je suis dans le même cas que toi pour ce qui concerne la date sur les photos prises avec le DMC-TZ3, as-tu trouvé une solution ?
0
vmallinger

non toujours pas....
0
ameaulne > vmallinger

Merci de ta réponse. Effectivement il n'y aurait qu'en lecture que l'on puisse mettre la date, mais ce qui m'étonne c'est que la photo et doublée et qu'il faille supprimer l'original, c'est assez le bazard ce truc.
Cordialement
0
momo

Je cherche désesperément à obtenir un datage automatique sur mon tz3 et n'y arrive pas. Je suis d'autant plus ennuyé que mon petit fils enregistre la date avec son appareil à 80 euros!
0