Conversion de karaoké à midi

ginomor -  
 pkt -
Salut,

J'ai ici environ 5000 fichiers karaokés (.kar) que je voudrais convertir en fichier midi (.mid)
Ya t'il un logiciel qui me pemettrais de le faire en un seul coup ou bien qu'il faut que je me tape 5000 fichier à la main ?
Merci à l'avance pour votre info !

PS : J'ai vu que cette question a déja été posté ici, il a bien eu une réponce mais le
lien qui menne au site en question ne fonctionne plus :-(

Gino !
A voir également:

17 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

regarde pourtant il est bien stipulé le format midi !!!

http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid=941
3
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

http://translate.google.com/...

cette erreur ne vient pas du transcoder, mais d'une mise a jour, que tu doit exécuter
va sur le lien, et télécharge le fichier et exécute !!!

voit le résultat!!!!
1

bonpour

le logiciel GX Transcodeur
ici sur le site, sous téléchargement, logiciel audio , en haut de page !!!
0
Gino

Bonjour Tribun,

J'ai télécharger le programme GX Transcodeur et installé, tout as bien été pandand l'instalation mais quand j'ai exécuté le programme en question ya un message d'erreure qui m'apparais:
Le voici :

The application failed to initialize properly (0x0000135). Click on OK to terminate the application.

J'ai esseyé dans les propriéter du fichier executable de simuler un win antérieur mais rien a faire, il ne fonationne pas.
Je l'ai désintaller et retélécharger d'un autre site redémarer la machine avant et après la nouvelle instalation et ya toujours le mème message qui arrive.
Quelqu'un pourais m'aider vtp.

A moin qu'il existe un autre programme du mème genre, je suis preneur.
Encore une fois merci a ceux qui vont m'aider.

Gino.
0
bobby68

Bonjour,
salut gino lesse tonbe ce truk .instal karafun tu le trouve directe javais le meme blem que toi ok a biento saluti bobby bastien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gino

Bon ok j'ai installer cette mise a jour et redémaré la machine puis réinstaller GX Transcodeur de nouveau après l'avoir désinstaller. A son exécution j'ai eu un nouveau message d'erreur
Le voici :

To run this application, youfirst must install one of the following versions of the .NET Framework:
v2.0.50727
Contact your application publisher for instructions about obtaining the appropriate version of the .NET Framework.

J'ai pu grand espoire de faire fonctionner ce programme ! :-(

Merci de ton aide !
0

la demande, tu doit installer la version appropriée de NET Framework , NET Framework 1,1 où
NET Framework v2,0,50727

si tu veut, tu télécharge la version qui convient !voici le lien la 1.1 ou la 2.

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263.aspx
0
Gino

Bonjour,

Je suis aller sur windows update pour savoir quel version prendre et c'étais la version 3.0, je l'ai installer et maintenant sa fonctionne. Un Gros merci pour ton aide. Je n'aurais surement pas trouver le pourquoi tout seul.

J'ai exploré le programme et j'avous ne pas le conprendre du tout. Ya pas un site ou il y aurais des example de son fonctionnement ?
Je croyais que sa serais asser simple de transformer des .kar en .mid je m'apperçois que c'est pas mal compliquer.

C'est sure que je pourais les faire un par un a la main, mais j'en ai 5000, je crois que sa rais asser long !

gino.
0

bonsoir

regarde ici il est en français!!!

http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=News&file=article&sid=698

salut et bonne chance !!!
0
Gino

Bonjour,
Je te remerci beaucoup pour ton aide, je l'ai télécharger en fr ce qui me va beaucoup mieux mais après avoir passer quelque temps a esseiller de trouver comment il fonctionne, je n'abouti a rien du tout.
Tu es bien sure qu'il peux transformer les karaoké en midi ?
Je vois tout plein d'extention audio et vidéo et autre que je ne connais pas mais je ne trouve rien sur les .kar ou les .mid.

Merci !
Gino
0

bonjour

pourtant portant sur le site c'est stipulé midi , mais je vais voir !!!
y a surement d'autre programmes capable de le faire !!!
0
Gino

Bonjour,

Tu es bien gentil ! C'est de grand effort que tu me fait la !
J'en suis très reconnaissent.
MERCI Tribun !
Gino.
0
Gino

Bonjour,
Oui je vois bien mais ils ne parle pas des karaoké les (.kar)
Comme je dit plus haut , j'ai 5000 fichier karaoké ici que je voudrais transformé en midi.
Si je change l'extention .kar en .mid manuellement sa fonctionne très bien. Donc sa me prendrais un petit programme pour juste changer tout les extention d'un dossier en une seul fois.
J'imagine qui a quelque chose qui existe pour faire cela. D'après moi c'est pas oubliger d'est un programme audio.

Breff je continu mes recherche pareil !
0
maurice

Bonjour,
Pas besoin de transcoder kar ou kor en mid.
Il suffit de renommer l'extension du fichier :

A la place de ".kar" tu tapes ".mid" - pas les guillemets ok.
Salut.
0

clic sur un fichier audio que tu veut transcoder et sur propriété et vois quel est le format du fichier , midi, wav ,mp3 où un autre
0
Gino

Bonjour,
Les 5000 fichier que j'ai ce sont tous des .kar
0

selon le lien le fichier kar est un fichier midi!

vois en bas de page il y a des logiciels ,

kar

ici le lecteur pour karaoké, vanBasko karaoké Player !!!

http://www6.espace-francophone.com/?tdfs=1&kw=open+source+software&term=Software%20Management%20System&term=Open%20Source%20Mobile%20Device%20Management&term=Open%20Source%20Helpdesk%20Ticketing%20System&backfill=0
0
gino

Bonjour,
Je vous explique mon problème plus précisément:

J'ai un clavier électronique (piano) qui lie seulement les (.mid)
Quelqu'un m'a fait cadeaux de 5000 fichiers KARAOKÉ ( .kar)
Je réussi a changer les fichiers karaoké (.kar) , manuellement en ( .mid) et mon clavier les lie très bien par la suite mais mon problème n'est pas là.
Mon problème est que je n'ause imaginé le temps que sa me prendrais a changer les extention (.kar) en ( .mid) de 5000 fichiers MANUELLEMENT , Je dit bien 5000 fichier. En changer 10 ou 20 fichier sa irais mais pas pour 5000. C'est le temps qui me cause le problème.

Ce que je cherche c'est un programme ou un truc qui pourais le faire d'un seul coup pour les 5000 fichiers.

Je commence a perdre espoire de régler mon problème !
Je tien a vous dire un gros merci a tous pour vos efforts. C'est grandement aprécié mais sa n'as toujours pas réglé mon petit problème. ;-)

ok bye et MERCI !
Gino.
0

bonjour Gino

au lieu d'introduire fichier par fichier,dans ton transcoder
tu doit avoir le moyen ,d'y introduire un dossier, où une partie de dossier , et tout transcoder!
cherche !

A+
0
pkt

le problème c'est de renommer des 5000 .kar en .mid

1 - y'a des commandes dos genre: ren OU rename a????????????.kar a????????????.mid
mais ça marche pour 1 seul répertoire
2 j'ai souvent utilisé Chgname3.2 (gratuit) car il permettait de renommer 32000 fichiers selon la ram à la volée comme on veut et+
mais sous Vista cette version ne marche pas bien
j'adorait cette version car elle permettaot de renommer à partir de liste texte (en copy/coller)
3 Ulead photoExpress en version d'essai est j'espère encore fourni avec son renommeur d'extension
inclus dans la suite qui marche exactement comme le ReadOnly remover bien connu
il faut l'installer puis garder juste ce rename? .exe puis
IL EST PARFAIT !!!!!!!!!

Perso j'utilise WinCmd car il me sert pour beaucoup d'autres choses : comparer les doubles, chercher....
0