HTC S710 SFR problème mail

Fermé
mpierrick - 30 sept. 2007 à 07:59
 Justine - 8 juin 2011 à 18:24
Bonjour,
Je viens d acheter un HTC S710 SFR avec l'option business mail.
J'ai deux questions à vous poser :
- j'ai toujours une petite lettre G qui revient à l'écran (à côté du niveau réseau - je ne parle pas de la lettre G en haut au milieu de l'écran). Ne vais-je pas avoir une mauvaise surprise lors de la réception de ma facture ! ?
- je ne pas cliquer sur envoyer recevoir dans mon compte mail et pourtant je reçois bien des mails et l'envoi s'effectue. C'est donc surement automatique mais je ne trouve pas cela très pratique. Je précise que j'ai utilisé l'installation automatique.
Merci de votre attention et réponses.
A voir également:

4 réponses

le G veut dire que tu es dans une zone de couverture 3G, pas que tu l'utilise donc pas de soucie pour la facture

Pour la reception de mail il vaut rentrer dans les propriete du compte et la tu peu choisir entre automatique, 1 h , 3 h ou manuel
0
Pour toute vos questions de paramétrage Business Mail vous pouvez vous allez sur http://www.visto-fr.com/sfr.
Vous y trouverez tous les guides de paramétrage.

@+
0
Salut,

Mauvaise surprise pour ma part sur ma dernière facture: j'ai plus de 30 euros de dépassement de forfait.
Au bout d'une heure au téléphone avec le "service client" SFR, j'ai fini par avoir la réponse:
L'option Business Mail est limitée à 5Mo de transferts. Au delà, c'est 1euro par Mo (0.001 cent pour 1Ko).
Alors comme mes mails arrivaient en automatique en continu... Ca a fini par saler la facture!
...Très déçu par ces limitations qui ne sont jamais écrites en clair :-(
0
Salut,

As-tu bien téléchargé le programme Business Mail ?
Quand tout est bien installé tu reçois en continu tes messages :
- Les entêtes + le corps du message à concurrence des 2 premiers kilos (soit 500/Mo)
- Les pièces jointes et le reste du corps du message sont téléchargeables à la demande (la transmission de ces données est compressée à l'aide d'un algorithme lzip afin d'optimiser la bande passante).

Pour plus d'information sur l'installation et la configuration de Business Mail je te conseille d'aller sur www.visto-fr.com

A ta dispo si tu as des questions ;o)
0
Bonjour!
Pourais-je savoir ou as-tu acheté ton htc s710 parce que je n'ai pas trop confiance aux vendeurs sur internet et j'en voudrais un neuf. Je suis chez sfr donc dis moi si tu l'as trouvé en boutique ou ailleurs.
merci d'avance.
0