MacBook air Corbeille
Fermé
Steylanongeek
-
22 juil. 2020 à 20:02
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 23 juil. 2020 à 08:05
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 23 juil. 2020 à 08:05
A voir également:
- MacBook air Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Air drop - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21287
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
23 juil. 2020 à 08:05
23 juil. 2020 à 08:05
Bonjour,
Quand tu parles de "drive", tu parles du disque dur interne au Mac, d'un disque dur externe connecté au Mac ou à un espace de stockage dans le Cloud ou autre chose ?
Si c'est de ton disque interne, tu pourrais faire ceci:
- acheter un disque externe d'une taille équivalente à celle de ton disque interne,
- cloner ton disque interne sur le disque externe,
- vérifier que ton Mac démarre depuis ce disque externe
- reformater entièrement ton disque interne et de réinstaller le système MacOS
- vérifier que ton Mac marche correctement, autrement dit que le problème que tu décris n'existe plus
- récupérer sur ton disque interne les données présentes sur ton disque externe
Si tu parles de Cloud, alors peut-être as-tu dépassé la taille de stockage qui t'est allouée, ou as-tu oublié de renouveler ton abonnement ou ... Il te faut alors contacter le fournisseur de cet espace de stockage dans le Cloud
Ritchi
Quand tu parles de "drive", tu parles du disque dur interne au Mac, d'un disque dur externe connecté au Mac ou à un espace de stockage dans le Cloud ou autre chose ?
Si c'est de ton disque interne, tu pourrais faire ceci:
- acheter un disque externe d'une taille équivalente à celle de ton disque interne,
- cloner ton disque interne sur le disque externe,
- vérifier que ton Mac démarre depuis ce disque externe
- reformater entièrement ton disque interne et de réinstaller le système MacOS
- vérifier que ton Mac marche correctement, autrement dit que le problème que tu décris n'existe plus
- récupérer sur ton disque interne les données présentes sur ton disque externe
Si tu parles de Cloud, alors peut-être as-tu dépassé la taille de stockage qui t'est allouée, ou as-tu oublié de renouveler ton abonnement ou ... Il te faut alors contacter le fournisseur de cet espace de stockage dans le Cloud
Ritchi