Carte graphique neuve qui marche plus
Bisounours9
Messages postés
17
Statut
Membre
-
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ma nouvelle carte graphique depuis environ 1 mois que j'ai monté dans mon pc il y a 3 semaines environ ( rx 5500 xt gaming 8 go ) puis depuis ce matin elle n'est plus détecté par mon pc, j'ai donc remis mon ancienne carte graphique ( gtx 1050 2go ) qui elle marche parfaitement.
Je dois faire quoi ? Renvoyer la carte a amazon ? Sachant que les leds et les ventilos marchent.
J'attends vos réponses avec impatience ^^
Je dois faire quoi ? Renvoyer la carte a amazon ? Sachant que les leds et les ventilos marchent.
J'attends vos réponses avec impatience ^^
A voir également:
- Carte graphique neuve qui marche plus
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Bonjour
Il s'agit surement d'un pb avec les pilotes
Allez sur l'application Gestion de l’ordinateur
Une fois dessus allez dans l'onglet gestion des périphériques
Cliquez sur carte graphique
Vous devrez voir apparaître votre carte graphique
Faite clique droit dessus et cliquez sur mettre a jour les pilotes
Il s'agit surement d'un pb avec les pilotes
Allez sur l'application Gestion de l’ordinateur
Une fois dessus allez dans l'onglet gestion des périphériques
Cliquez sur carte graphique
Vous devrez voir apparaître votre carte graphique
Faite clique droit dessus et cliquez sur mettre a jour les pilotes
salut, faut probablement faire un retour vers le sav d'amazon , la seul possibilité que ce ne soi pas ta carte graphique en cause c'est que l'alim du pc est casi en mort cérébral , parce que faut une alim qui as un peu la pêche si sur la carte graphique faut un 8 pin faut pas que 6 vois tu . Mais bon c'est protéger une alim et donc à moins que tu n'est pas le nombre de pin à brancher exact sur la carte graphique il as plus de chance quelle soi HS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et dans gestion des périphériques il n'y a pas ma carte graphique elle n'est plus détecté.