Indésirables
LAGNIER
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
désolé mais je ne suis pas votre client.
Je vous demande donc de ne plus me faire parvenir vos mails qui pour moi sont des indésirables.
Si vous continuez, je vais être contraint de déposer plainte auprès de M. le Procureur de la République pour harcèlement. En effet plus d’une dizaine de vos mails par jour ça commence à bien faire !
M. Lagnier,
désolé mais je ne suis pas votre client.
Je vous demande donc de ne plus me faire parvenir vos mails qui pour moi sont des indésirables.
Si vous continuez, je vais être contraint de déposer plainte auprès de M. le Procureur de la République pour harcèlement. En effet plus d’une dizaine de vos mails par jour ça commence à bien faire !
M. Lagnier,
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:
- Indésirables
- Numeros indesirables - Guide
- Supprimer fichiers indésirables windows 10 - Guide
- Comment bloquer des messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer les fichiers indésirables - Guide
- Appels indésirables !! - Forum Mobile
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!!
Désolés, mais nous ne vous connaissons pas Mr Lagnier.. Nous n'envoyons pas de Mails en rafale (Mode harcèlement). Et nous ne sommes pas des 'indésirables' mais des 'fortement désirables' appréciés à leur juste valeur dans le Monde entier!!
Passez donc notre 'bonjour' à Mr le Procureur..
Non mais des fois!
A-
Désolés, mais nous ne vous connaissons pas Mr Lagnier.. Nous n'envoyons pas de Mails en rafale (Mode harcèlement). Et nous ne sommes pas des 'indésirables' mais des 'fortement désirables' appréciés à leur juste valeur dans le Monde entier!!
Passez donc notre 'bonjour' à Mr le Procureur..
Non mais des fois!
A-