Controle activex avec vista

summersun Messages postés 4 Statut Membre -  
 flow -
Bonjour,
je viens d acheter un pc qui tourne avec vista. lorsque je veux jouer au jeux en ligne, il me demande d activer un controle actives, dans une barre jaune au dessus de la fenetre explorer.
quand je clique pour installer l activex, il me demande si je veux continuer, je met ok, ensuite il me dis que windows ne peux l insatller sous pretexte qu il ne reconnais pas la signature.
avant, avec xp je pouvais installer comme je voulais.
quelqu un pourrais t il me dire comment je peux faire pour installer le controle activex?
merci

je vais sur le site gamyun.net en generl pour jouer aux jeux tradionnel turc.
A voir également:

5 réponses

sarcellois

il faut que internet explorer tourne en 32 bits , pour ça il faut faire un clic droit sur la corbeille et ourvrir l' emplacement de la corbeille qui normalement ouvre une page concernant le bureau et là tu choisi l' internet qui n' est pas en 64 bits ; normalement le probleme doit etre resolue et tout les activex s' instal correctement .
3
flow

jé un probleme avk active kan je ve linstaler il me di ke mn sisteme net pa compatible commen fair pr linstaler

(jé vista 64 bit)
0
mout

Bonjour,

Désinstalle vista et remets xp ton nouvel ordi deviendra un avion de chasse pour les jeux et tu te feras plus ennuyer par les sécurités.
Regardes a droite des discussions ont déja parlé des activex.
0
summersun Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,
honnetement je penses pas ke ce soit la bonne solution....
il doit surement y avoir un moyen de trouver une solution a mon probleme.
merci kan meme de ton aide mais je trouve pas mon bonheur a droite
0
ptitdelph

j ai achete windows vista et j ai d soucis avec mes controles actives x peut tu m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben

il m arrive la meme chose
0