Pas de son sur Mac sous Windows 10 (via Boot Camp)
Fermé
rooo
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de son avec mon Mac qui tourne sous windows 10
Je précise que j'ai un Mac Book Pro 13 2012 et que j'ai la dernière version
"Catalina 10.15.6"
Après avoir installer windows via l'Assistant BootCamp:
Télécharger le fichier iso de 64-bits
Télécharger les pilotes sur ma clé de 128G
Formater mon disque interne puis le convertir en GPT
Télécharger Paragon puisque windows n'accepte que les partition formater en NTFS
J'ai enfin pu avoir windows mais le problème.C'est qu'il n'y a pas de son.
Cela fait deux jour que j'essaye de régler ce problème.
J'ai télécharger tous les pilotes que je pouvais (Realtek,Cirrus).
Réinstaller BootCamp 6 (même si j'ai déjà la dernière version).
Aller dans le gestionnaire de Périphérique pour faire une mise a jour des pilotes.
Désinstaller les pilotes et redémarrer le PC a plusieurs reprises.
J'ai été sur beaucoup de forums avec beaucoup de personnes qui sont dans le même cas
donc c'est une question assez fréquente.
Mais personne ne trouve réellement de solution.
J'ai trouver des articles sur les site de Microsoft et d'Apple qui parlait
justement de ce problème. j'ai suivi toutes les procédures, mais rien ne marche.
AIDEZ MOI SVP
Je précise que j'ai un Mac Book Pro 13 2012 et que j'ai la dernière version
"Catalina 10.15.6"
Après avoir installer windows via l'Assistant BootCamp:
Télécharger le fichier iso de 64-bits
Télécharger les pilotes sur ma clé de 128G
Formater mon disque interne puis le convertir en GPT
Télécharger Paragon puisque windows n'accepte que les partition formater en NTFS
J'ai enfin pu avoir windows mais le problème.C'est qu'il n'y a pas de son.
Cela fait deux jour que j'essaye de régler ce problème.
J'ai télécharger tous les pilotes que je pouvais (Realtek,Cirrus).
Réinstaller BootCamp 6 (même si j'ai déjà la dernière version).
Aller dans le gestionnaire de Périphérique pour faire une mise a jour des pilotes.
Désinstaller les pilotes et redémarrer le PC a plusieurs reprises.
J'ai été sur beaucoup de forums avec beaucoup de personnes qui sont dans le même cas
donc c'est une question assez fréquente.
Mais personne ne trouve réellement de solution.
J'ai trouver des articles sur les site de Microsoft et d'Apple qui parlait
justement de ce problème. j'ai suivi toutes les procédures, mais rien ne marche.
AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Pas de son sur Mac sous Windows 10 (via Boot Camp)
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Boot camp windows 10 64 bit download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide