Usurpation id msn ou mauvaise blague ?
Max
-
yademokitu -
yademokitu -
Bonjour,
Tout à l'heure, un de mes contacts msn avait ma photo et le même pseudo que moi.. et me parlait avec la même couleur de police que moi.. a t-il usurpé mon compte msn ou blaguait-il ? Cela dit, ça ne m'a pas fait rire ! Je l'ai supprimé et bloqué et j'ai changé tous mes pass. Quelqu'un pourrait-il me fournir une explication SVP ?
Merci
Tout à l'heure, un de mes contacts msn avait ma photo et le même pseudo que moi.. et me parlait avec la même couleur de police que moi.. a t-il usurpé mon compte msn ou blaguait-il ? Cela dit, ça ne m'a pas fait rire ! Je l'ai supprimé et bloqué et j'ai changé tous mes pass. Quelqu'un pourrait-il me fournir une explication SVP ?
Merci
A voir également:
- Usurpation id msn ou mauvaise blague ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Id telephone - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Id reseau tv - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
--c surement quelqu un qui t as fait une blague
as tu des contacts avec lequel tu accepte le partage de fichiers
ou il as fait une capture ecran pour ta photo je c pas si c est possible a+
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
as tu des contacts avec lequel tu accepte le partage de fichiers
ou il as fait une capture ecran pour ta photo je c pas si c est possible a+
Euh il m'est arrivé de lui envoyé des fichiers audio et lui également (jamais des virus ;) ) ou d'inviter quelqu'un d'autre à notre discussion. Bonne soirée à toi !
--comment tu peut savoir si il ta fait une blague maintenant que tu l as squizzer?
bonne nuit a toi aussi!
bonne nuit a toi aussi!
les vrai con il a juste le script clone il ape trois lettre sur ce le script fait le reste ce qui veut :
entre dans ta basse de doner envoyer pike ta photo et ton pseudo et voila c super facile je m amuse a le faire et on ma jamai bloker mle plus simple c regardre son adresse msn elle est toujours la en o
alick'alif pour vous servir ^^^
entre dans ta basse de doner envoyer pike ta photo et ton pseudo et voila c super facile je m amuse a le faire et on ma jamai bloker mle plus simple c regardre son adresse msn elle est toujours la en o
alick'alif pour vous servir ^^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question