Ord d'éteindre automatique ????
Résolu
Tsimaito
Messages postés
26
Statut
Membre
-
djtrc Messages postés 25 Statut Membre -
djtrc Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, Mon Ordi s'éteindre automatique presque à chaque demi-heureou quinzaine de minute. Je sais pas qu'est ce qu'il arrive parce que depuis longtemps elle ne fait pas comme ca.
Alors aide moi pour trouverla solution*
Merci !!!
Bonjour, Mon Ordi s'éteindre automatique presque à chaque demi-heureou quinzaine de minute. Je sais pas qu'est ce qu'il arrive parce que depuis longtemps elle ne fait pas comme ca.
Alors aide moi pour trouverla solution*
Merci !!!
A voir également:
- Ord d'éteindre automatique ????
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
7 réponses
bonsoir,
tu va dans panneau de configuration, puis dans affichage, , puis ecran de veille ,gestion de l'alimentation,mode de gestion de l'alimentation, tu choisit les paramètres que tu desire et tu valides, ton problèmes vien surement de la , qu'est-il affiché a l'ouverture?
tu va dans panneau de configuration, puis dans affichage, , puis ecran de veille ,gestion de l'alimentation,mode de gestion de l'alimentation, tu choisit les paramètres que tu desire et tu valides, ton problèmes vien surement de la , qu'est-il affiché a l'ouverture?
Bonjour,
Si tu as un portable, tu devras entrer dans le syqteme de la societe si non formatter le. ok
Si tu as un portable, tu devras entrer dans le syqteme de la societe si non formatter le. ok
bonjour l'ami je pense que tu a un spyware sur ton ordinateur comme un cheval de troi se virus sert a espioné tout se que tu fais sur ton ordinateur meme que si ses une personne qui te la envoiyer il peut eteindre ton ordinateur meme le brulé ta intéré de cherché un anti-spyware comme sur le site https://www.01net.com/telecharger/ et lance une recherche sur anti-spyware
Merci pour l'aide. Je l'a déja essaie mais ca n'arrive pas
Avant ce probllème j'ai telecharger Adwar 2007 et Rougeremouver et Regitrerepaire. Après celà je les installles.
Le lendemain mon ordi roffle et ci apès il s'éteindre.
Avant ce probllème j'ai telecharger Adwar 2007 et Rougeremouver et Regitrerepaire. Après celà je les installles.
Le lendemain mon ordi roffle et ci apès il s'éteindre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question