Mon pc ne démarre pas
menrick
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 juil. 2020 à 12:27
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 juil. 2020 à 12:27
A voir également:
- Mon pc ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
votre tablette n'est pas un PC, puisque PC signifie "Personnal Computer"
Il va être difficile de poser un diagnostic sur votre problème avec si peu d'information.
Vous pouvez tenter une remise a zero a partir du menu "recovery"
https://www.macmaniack.com/fr/blog/astuces/tout-savoir-sur-le-mode-recovery-android.html
mais vous perdrez toutes vos données et applications.
votre tablette n'est pas un PC, puisque PC signifie "Personnal Computer"
Il va être difficile de poser un diagnostic sur votre problème avec si peu d'information.
Vous pouvez tenter une remise a zero a partir du menu "recovery"
https://www.macmaniack.com/fr/blog/astuces/tout-savoir-sur-le-mode-recovery-android.html
mais vous perdrez toutes vos données et applications.
Bonjour,
La batterie est-elle accessible sur cet appareil ?
Si oui :
Stoppez l'ordinateur, déconnecter tout ce qui est éventuellement branché à celui-ci, imprimante, écran externe, périphérique usb, etc.... Débrancher l'adaptateur secteur 220V, déposer la batterie, appuyer et maintenir le bouton de mise en fonctionnement pendant une quinzaine de secondes, insérer la batterie, rétablir la connexion secteur et ne rien brancher d'autre, tenter de démarrer l'EliteBook.
Cdlt.
La batterie est-elle accessible sur cet appareil ?
Si oui :
Stoppez l'ordinateur, déconnecter tout ce qui est éventuellement branché à celui-ci, imprimante, écran externe, périphérique usb, etc.... Débrancher l'adaptateur secteur 220V, déposer la batterie, appuyer et maintenir le bouton de mise en fonctionnement pendant une quinzaine de secondes, insérer la batterie, rétablir la connexion secteur et ne rien brancher d'autre, tenter de démarrer l'EliteBook.
Cdlt.
Est-il possible que la carte mère soit morte dans ce cas?
Le bouton d'allumage devait également s'allumer lorsque l'ordinateur fonctionnait normalement, je suppose, n'est-ce pas ?
Concernant la carte mère, il n'y a pas de raison qu'elle ait des soucis, du moins je n'y crois pas trop !
Es-tu certain que l'adaptateur délivre bien une tension suffisante pour alimenter l'ordinateur ?
@+
Concernant la carte mère, il n'y a pas de raison qu'elle ait des soucis, du moins je n'y crois pas trop !
Es-tu certain que l'adaptateur délivre bien une tension suffisante pour alimenter l'ordinateur ?
@+