Produit de nettoyage

Fermé
Asma - Modifié le 15 juil. 2020 à 00:20
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 17 juil. 2020 à 00:09
Bonjour,

Je m’appelle Asma et j’ai un MacBook Air, je je sais point l’utiliser j’ai que 14 ans. J’ai besoins d’aide ce matin je l’es nettoyer et j’ai mis trop de produit à mon goûts, juste après quand je l’es ouvert il c’est direct éteins ! Je stresse je l’es acheter y’a à peine 3 mois, j’essaye toujours de l’ouvrir et il s’éteint en plein milieu du démarrage, aider moi s’il vous plais.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
17 juil. 2020 à 00:09
Bonsoir,
On ne peut pas faire grand chose car le problème est très certainement matériel : le surplus de produit nettoyant que tu as mis a probablement pénétré dans le Mac en passant sous les touches du clavier et malheureusement l'électronique n’aime pas du tout tout ce qui est liquide et les conséquences peuvent être très graves.
Le ramener pour réparation dans un magasin Apple permettra de diagnostiquer le problème mais sache que des capteurs d’humidité sont présents à divers endroits dans le Mac et qu’ils changent de couleur au contact d’un liquide ce qui annule alors toutes prises en charge de la garantie.

Désolé pour toutes ces mauvaises nouvelles,
Ritchi
0