Probleme inscription War Rock
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Clacla91 -
Clacla91 -
Bonjour,
J'ai télécharger le jeu gratuit War Rock et j'ai voulu m'inscrire, comme il le faut.
Mais lorsque je rempli tout les champs puis que je valide, je reviens au site de depart mais je ne recois rien sur mon adresse e-mail don je ne peut pas jouer
Aidez moi SVP
Merci d'avance
Ciaooo
J'ai télécharger le jeu gratuit War Rock et j'ai voulu m'inscrire, comme il le faut.
Mais lorsque je rempli tout les champs puis que je valide, je reviens au site de depart mais je ne recois rien sur mon adresse e-mail don je ne peut pas jouer
Aidez moi SVP
Merci d'avance
Ciaooo
A voir également:
- Probleme inscription War Rock
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
39 réponses
pour les problème d'inscription quand le capchat ne marche pas c'est souvent du
au faite que gamefirst refuse votre nickname il suffit donc de le modifier
il faut des lettres et des chiffres obligatoirement
sinon les solutions a tous les problèmes WarRock les Teams les proposition de war sont sur
http://warrockfrance.fr
au faite que gamefirst refuse votre nickname il suffit donc de le modifier
il faut des lettres et des chiffres obligatoirement
sinon les solutions a tous les problèmes WarRock les Teams les proposition de war sont sur
http://warrockfrance.fr
salut toto
ton problème en faite c'est le clavier car quand tu écrit ton pseudo et ton mot de passe c'est un clavier a l'anglaise qwerty au lieu de azerty.
voila j'espere que sa va t'aider
ton problème en faite c'est le clavier car quand tu écrit ton pseudo et ton mot de passe c'est un clavier a l'anglaise qwerty au lieu de azerty.
voila j'espere que sa va t'aider
Va sur google et tape war rock
La tu prend le premier site de la liste et tu clique sur registration
Et puis tu met next.....
Repond moi si t'arrive t'inscrire
La tu prend le premier site de la liste et tu clique sur registration
Et puis tu met next.....
Repond moi si t'arrive t'inscrire
je m'iscris a war rock tout se passe bien et a la fin je reviens sur la page d'accueil est sa me mais sa We are sorry but we cannot register you at this time. If you have any questions, please refer to our privacy policy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as un clavier azerty ? Tu veux le mettre en qwerty ?
Alors fais sa !
ALT+MAJ (pendant 1 seconde)
Wow ! C'est magique ! Le clavier tape qwerty à la place de azerty....
Alors fais sa !
ALT+MAJ (pendant 1 seconde)
Wow ! C'est magique ! Le clavier tape qwerty à la place de azerty....
Bonjour,Bonsoir je n'arrive pas a m'inscrire sur war rock je vais sur le site de war rock et je remplis tout puis je tape le
(CAPTCHA) et il veulent pas la valider alors que j'ai bien tout écrits svp helpe svp
JE VOUS SEREZ TR2S RECONNAISENT :D MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
(CAPTCHA) et il veulent pas la valider alors que j'ai bien tout écrits svp helpe svp
JE VOUS SEREZ TR2S RECONNAISENT :D MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
moi aussi galère l'inscription le problème
Please enter the CAPTCHA again. Don’t forget the space!
sa m énerve
répondez nous SVP
Please enter the CAPTCHA again. Don’t forget the space!
sa m énerve
répondez nous SVP
moi c que je les installer mais je fait connect: user id je met mon truc et sa marche pas comme le pass et c pas le clavier^^
Moi aussi j'vais des probleme mais j'ai trouver vous savez quand vous valider des fois sa vous met sa
We cannot register you at this time. For more information, please refer to our privacy policy.
sa veut dire quil ne peuve pas vous valider parce que vous ete mineur changer votre age
We cannot register you at this time. For more information, please refer to our privacy policy.
sa veut dire quil ne peuve pas vous valider parce que vous ete mineur changer votre age
moi je peux pas jouer !!!! j'ai tout fait correctement après dans l'e-mail de validation ,je clic sur la phrase bleu et il me mettent qu'il peuvent pas m'enregeister !!!!!!!! comment je fait moi ?????
franchement rien de plus simple pour s'inscrire a warrock va sur cette page > http://warrock.gamersfirst.com/index.php
ensuite tu click a gauche sur registrer now (en dessous de username password tu voit?)
et apres tu suis les indications c'est simple
apres quand tu recoit le mail d'activation tu click sur le lien et voila
si tu a des probleme kan tu met ton username pour lancer le jeu c'est kil fo savoir ke le clavier est en qwerty donc les lettre : a=q z=w m=, (<<<touche point dinterogation) ou tu fait les touche alt et majuscule en meme temps se ki te fera passer en clavier normal comme a ete dit plus haut
donc si tu a pris un username comme ceci par EXEMPLE : jambon = j q , b o n facile non?
ensuite tu click a gauche sur registrer now (en dessous de username password tu voit?)
et apres tu suis les indications c'est simple
apres quand tu recoit le mail d'activation tu click sur le lien et voila
si tu a des probleme kan tu met ton username pour lancer le jeu c'est kil fo savoir ke le clavier est en qwerty donc les lettre : a=q z=w m=, (<<<touche point dinterogation) ou tu fait les touche alt et majuscule en meme temps se ki te fera passer en clavier normal comme a ete dit plus haut
donc si tu a pris un username comme ceci par EXEMPLE : jambon = j q , b o n facile non?
je n'arrive pas a m'inscrire je suis aller sur le site war rock mais moi c'est écrit en espaniol svp aider moi
SI QULLEQ'QUE MAIDE MERCI D'AVANCEeeeeeeeeeee
SI QULLEQ'QUE MAIDE MERCI D'AVANCEeeeeeeeeeee