Probleme inscription War Rock

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Clacla91 -
Bonjour,
J'ai télécharger le jeu gratuit War Rock et j'ai voulu m'inscrire, comme il le faut.
Mais lorsque je rempli tout les champs puis que je valide, je reviens au site de depart mais je ne recois rien sur mon adresse e-mail don je ne peut pas jouer
Aidez moi SVP
Merci d'avance
Ciaooo
A voir également:

39 réponses

mystero

bonjour a tous

pour moi rien a faire rien ne marche je joue a warrock et quand je veut parler en prive il faut ouvrir les guillemets mais je ni arrive pas car mon clavier se met en qwerty pendant le jeu et il n'y a pas les guillemets

aider moi
1
zeldarion2

j ai un probleme j ai cree un compte mais il me disen qu il ne marche pas je ne sai pa commen faire alor svp aidez moi
1
pier

quand je minscri sa écri sa : You didn’t prove you’re human. Try the CAPTCHA again.
1
fefe

LAISSER TOMBER gamefirst c'ets de la merde pure et dure tu rendre tout els truc sa te dit qu'un champ n'est pas rempli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slick85

Va voiir dans ton courriel indésirable !!
0
residance43

svp je un probleme quend j'appuis war rock et beu sa marche pas sa dit wrlaucher mfc application a cesser de fonctionner svp dite vite !
0
-clone-

pipe38 ta cas lire et ne dit pas vite on n'est pas t'est esclave.
0
marv05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les mec g un bleme quand j'ecrit mon niknam pour me faire un compt eil trouve tjr kelke chosee a dire pour le l'entouré en rouge et me dire ke c pas bon :s vaux oré pas une soluce ?? mercii d'avance
0
nol1301

tu va sur se site :
0
dimdim

salut moi mon probleme,c'est que apres avoir cliquer sur register, je remplis tout, j'appuie sur entrée et apres ca me met "Please fill out all fields correctly". Si quelqu'un peu m'aider je suis pas contre. Donc répondez nous vites!!!
0
darkdemon21 Messages postés 15 Statut Membre 4

pareille pour moi dimdim et je parle tretre mal anglai u_u
0
dimdim

J'ai oublier de préciser que j'avais tout bien remplis pour les ******** qui m'aurait pris pour un imbécile lol. Et pour ceux qui me demande ca veut dire un truc dans le genre:"veuillez remplir correctement toutes les cases..."!
0
samuel

Moi j'ait un même genre de problême mais avec american's army enfait je peut faire seulement que un seule entrainement après il me mette expert puis voilà je peut rien faire U_u même pas allez sur un serveur ONLINE alors je me demandait si quelqu'un connaîssait le jeu qui pourait m'aider sa serait super sympa =) merci
0
famas92

bonjour, moi j'ai un gros problèmes c qu'ils me disent de valider l'inscription mais je ne ressoi aucun courier en raport avec warrock sil vous plait aider mwa a trouver la solution g toute essayer !!
cordialement, vincent
0
sule67

moi je me sui insrire mes kan je vait sur war rock et je ta le ID et le mot passe sa dit mot passe invalide =(
0
anthonyy

moi j'ai un problème aussi c'est des que je lance le jeu je tape mon id et mon mot de passe il me met ue phrase en anglais et moi et l'anglais ça fait 36 alors slvp aider moi merci
0
anthonyy

voila ça ma marque ça quand je veut jouer unregistered user merci de me répondre très rapidement
0
antonin

Salut moi mon probleme,c'est que apres avoir cliquer sur register, je remplis tout, j'appuie sur entrée et apres ca me met "Please fill out all fields correctly". Si quelqu'un peu m'aider je suis pas contre. Donc répondez nous vites!!!
0
steven62220

moi quans je minscri sur le site tout et bon met sa me met sa pour le CAPTCHA "Enter the lowercase letters and numbers you see in this image." aider moi svp
0
samuel

rolalala mais ya rien de plus simple que de s'inscrire à warrok je sais aps comment vous faite... vous noté bien tout ce que vous devez noté et voilà
0
cocokilleur

pk sa me met enregitered user!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me soule
tin
svpler reponder moi tres vite
0
Clacla91

Bonsoir tlm quand je m'inscrit a War rock je fai tout mai apres,il me dit CAPTCHA invalide alors que je l'ai mit

Je voudrai un REPONSE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!
0