Impossible depuis peu d'envoyer des messages depuis mon pc avec mon adresse free
Serge
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages depuis mon pc portable alors que je les reçois très bien ; mon serveur sortant me parait correctement paramétré ..
depuis mon smartphone ça marche en émission et réception ;
voici la fenêtre que je reçois:
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : 5.7.1 <unknown[2a01:cb08:8369:f100:6481:7756:f3d7:2a34]:61427>: Client host rejected: Access denied.
j'ai une adresse free mais ne suis plus client chez eux;
Merci pour vos commentaires et aide
Serge
Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages depuis mon pc portable alors que je les reçois très bien ; mon serveur sortant me parait correctement paramétré ..
depuis mon smartphone ça marche en émission et réception ;
voici la fenêtre que je reçois:
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : 5.7.1 <unknown[2a01:cb08:8369:f100:6481:7756:f3d7:2a34]:61427>: Client host rejected: Access denied.
j'ai une adresse free mais ne suis plus client chez eux;
Merci pour vos commentaires et aide
Serge
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:
- Impossible depuis peu d'envoyer des messages depuis mon pc avec mon adresse free
- Mon adresse mac - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide