Partage de la bande passante
apache10
-
brupala Messages postés 111110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un routeur distant mikrotik RB1100AHx2 dont qui me gère deux clients différents.
Mon problème est que j'arrive pas à séparer la bande passante de chaque client selon son port.
Merci d'avance
J'ai un routeur distant mikrotik RB1100AHx2 dont qui me gère deux clients différents.
Mon problème est que j'arrive pas à séparer la bande passante de chaque client selon son port.
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Partage de la bande passante
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide