Problème pilote ATI

Fermé
darkcois Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 29 sept. 2007 à 18:52
 joker730 - 29 sept. 2007 à 22:16
Bonjour,
A voir également:

7 réponses

Bonjour,avec la suite ça serait mieux merci
0
darkcois Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
29 sept. 2007 à 19:02
je suis désolé :(
j'ai du appuyer sur la touche "touche pas a ça p'tit c... :)
enfin voilà j'ai un problem avec mon panneau de control ATI, je reçois le message d'erreur suivant et je ne sais pas dutout ce qu'il faut que je fasse.
" Impossible de lancer le panneau de contrôle ATI car aucun pilote n'est installé ou le pilote d'ATI ne fonctionne pas correctement "
voilà c'est bien mieux avec la suite !!
merci
0
Salut darkcois ,essaye ceci va dans ton gestionnaire de périphérique dans l'onglet système du panneau de configuration,regarde ta carte graphique tu dois surement avoir un point d'exclamation jaune,si c'est le cas ,et meme si c'est pas le cas desinstalle ta carte,je suppose que tu dois avoir le cd de ta carte ?Met le dans ton lecteur et redémarre ton pc ,au démarrage une fenetre va s'ouvrir ,reperant ta carte et te demandera de l'installer automatiquement,a l'aide d'internet ou manuellement les deux premiers choix devrait faire l'affair ,essaye et dis moi
0
darkcois Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
29 sept. 2007 à 20:18
merci jocker, mais je l'ai déjà fait et il n'y a pas de point d'exclamation jaune en vu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut etre un probleme sur la carte ,essaye de le refaire en mode sans échecs et d'ailleur c'est en mode sans échecs que j'aurai dut dire d'entré,sinon y a touslesdrivers.com analyse du systéme gratuite et mise a jour pilote ,ca se fait peut etre sur ce site ??Et au niveau des chipset c'est quoi VIA,NVIDIA... peut etre une mise a jour de ces derniers...
0
29 sept. 2007 à 21:29
comment on fait pour mode sans échec ?
0
Logikement sur un pc c'est F8 aprés le post ,une foi l'écran de démarrage passé ,en tapotant dessus juste avant le démarrage ,sur certain pc ,il est vrai que cette fonction est galère a avoir et moi quand ça me gonfle je fais 2,3 reset et l'écran de démarrage avancé apparait,profite en si t'y ai de rentrer en invite de commande et de taper exactement ceci: CHKDSK /R c'est assez long comme processus mais cette commande recherche toutes les erreurs du pc et ,quand elle le peu les réparent et tu as un diagnostique à la fin,mais à mon avis c'est peut etre une histoire de chipset, le southbridge ,c'est du pci-express ou de l'agp ton port graphik?
0