'' TA_start.ink'' logiciel espion ???
Fermé
guary
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
-
29 sept. 2007 à 18:51
guary Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 30 sept. 2007 à 21:07
guary Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 30 sept. 2007 à 21:07
A voir également:
- '' TA_start.ink'' logiciel espion ???
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Bonjour,
".ink" est un raccourci, regarde sa propriété où il va...
ensuite connecte toi sur www.virustotal.com et va chercher se fichier pour l'analyser.
".ink" est un raccourci, regarde sa propriété où il va...
ensuite connecte toi sur www.virustotal.com et va chercher se fichier pour l'analyser.
guary
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
30 sept. 2007 à 21:07
30 sept. 2007 à 21:07
j'ai vu sa propriété mais je ne sais toujours pas ce qu'il fou dans mon ordi, je l'ai fait analysé par AVG anti-spyware et par AVG ant-irootkit, ils disent que tout est normal , mais je n'en suis pas convincu car je ne connait toujours pas sa principale fonction dan le pc.
EN plus je recoit des messages comme quoi mon ordi est piraté , or que j'ai un firewall , alors je croit qu'il y doit y avoir un logiciel espion, indetectable qui relie en cachette mon pc au résau de pirate. C pourquoi je veux connaitre l'origine de tous les logiciels se trouvants dans le pc. j'ai trop de pub pop up , qui viennent de nul part en plus. merci quand même.
EN plus je recoit des messages comme quoi mon ordi est piraté , or que j'ai un firewall , alors je croit qu'il y doit y avoir un logiciel espion, indetectable qui relie en cachette mon pc au résau de pirate. C pourquoi je veux connaitre l'origine de tous les logiciels se trouvants dans le pc. j'ai trop de pub pop up , qui viennent de nul part en plus. merci quand même.