'' TA_start.ink'' logiciel espion ???
guary
Messages postés
2
Statut
Membre
-
guary Messages postés 2 Statut Membre -
guary Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, pouvez vous m'aider SVP à savoir ce que c'est qu'un'' TA_start.ink'', je croit que c'est un logiciel , ou un syware , je doute un peu de ce que ca peut être. Aidez moi s'il vou plait, par ce que je veut le supprimer de mon ordi .
A voir également:
- '' TA_start.ink'' logiciel espion ???
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
".ink" est un raccourci, regarde sa propriété où il va...
ensuite connecte toi sur www.virustotal.com et va chercher se fichier pour l'analyser.
".ink" est un raccourci, regarde sa propriété où il va...
ensuite connecte toi sur www.virustotal.com et va chercher se fichier pour l'analyser.
j'ai vu sa propriété mais je ne sais toujours pas ce qu'il fou dans mon ordi, je l'ai fait analysé par AVG anti-spyware et par AVG ant-irootkit, ils disent que tout est normal , mais je n'en suis pas convincu car je ne connait toujours pas sa principale fonction dan le pc.
EN plus je recoit des messages comme quoi mon ordi est piraté , or que j'ai un firewall , alors je croit qu'il y doit y avoir un logiciel espion, indetectable qui relie en cachette mon pc au résau de pirate. C pourquoi je veux connaitre l'origine de tous les logiciels se trouvants dans le pc. j'ai trop de pub pop up , qui viennent de nul part en plus. merci quand même.
EN plus je recoit des messages comme quoi mon ordi est piraté , or que j'ai un firewall , alors je croit qu'il y doit y avoir un logiciel espion, indetectable qui relie en cachette mon pc au résau de pirate. C pourquoi je veux connaitre l'origine de tous les logiciels se trouvants dans le pc. j'ai trop de pub pop up , qui viennent de nul part en plus. merci quand même.