'' TA_start.ink'' logiciel espion ???

Fermé
guary Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 29 sept. 2007 à 18:51
guary Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 30 sept. 2007 à 21:07
Bonjour, pouvez vous m'aider SVP à savoir ce que c'est qu'un'' TA_start.ink'', je croit que c'est un logiciel , ou un syware , je doute un peu de ce que ca peut être. Aidez moi s'il vou plait, par ce que je veut le supprimer de mon ordi .
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
".ink" est un raccourci, regarde sa propriété où il va...

ensuite connecte toi sur www.virustotal.com et va chercher se fichier pour l'analyser.
0
guary Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007
30 sept. 2007 à 21:07
j'ai vu sa propriété mais je ne sais toujours pas ce qu'il fou dans mon ordi, je l'ai fait analysé par AVG anti-spyware et par AVG ant-irootkit, ils disent que tout est normal , mais je n'en suis pas convincu car je ne connait toujours pas sa principale fonction dan le pc.
EN plus je recoit des messages comme quoi mon ordi est piraté , or que j'ai un firewall , alors je croit qu'il y doit y avoir un logiciel espion, indetectable qui relie en cachette mon pc au résau de pirate. C pourquoi je veux connaitre l'origine de tous les logiciels se trouvants dans le pc. j'ai trop de pub pop up , qui viennent de nul part en plus. merci quand même.
0