Comment activer et configurer ma wifi
BEN1790
Messages postés
48
Statut
Membre
-
valdu24 -
valdu24 -
Bonjour
j'ai un fujitsu siemens LI 1705-P5208 comment configuré ma wifi integré avec mon clubinternet box?
je fait fn et f2 le voyan salume mais comment faire aparaitre le fenetre de la wifi?
help me please :'(
pouriez vous me guider pour la configuration?
car je suis vraiment tres tres perdu lol
j'ai un fujitsu siemens LI 1705-P5208 comment configuré ma wifi integré avec mon clubinternet box?
je fait fn et f2 le voyan salume mais comment faire aparaitre le fenetre de la wifi?
help me please :'(
pouriez vous me guider pour la configuration?
car je suis vraiment tres tres perdu lol
A voir également:
- Comment activer et configurer ma wifi
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
3 réponses
salut il faut que taille sur se site http://192.168.1.1 c'est pour aller sur ton cub internet box et activer ton wifi voila et bonne chance
est-ce le pc fixe qui doit être équipé en wi fi ou bien seul le modem seulement , pour que mon pc portable recoive le signal.
mon portabe recoit internet par la wiffi d'un voisin car mon modem n'émet rien alors que j'ai un modem de club-internet avec deux antennes. club internet ne me donne aucune information, il faut payer dès que le l'on veut recevoir une information par téléphone c'est insuportable ces lignes de renseignements.
maripelle
mon portabe recoit internet par la wiffi d'un voisin car mon modem n'émet rien alors que j'ai un modem de club-internet avec deux antennes. club internet ne me donne aucune information, il faut payer dès que le l'on veut recevoir une information par téléphone c'est insuportable ces lignes de renseignements.
maripelle
est-ce le pc fixe qui doit être équipé en wi fi ou bien seul le modem seulement , pour que mon pc portable recoive le signal.,?
maripelle
maripelle