Écran noir démarrage

Luissrv -  
Luissrv Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir, alors voilà depuis maintenant 2 semaines des que je démarre mon pc windows ne veut pas se lancer et ça me fais un écran noir...
J'arrive pourtant a accéder au mode sans échec de Windows mais je ne trouve pas quoi faire pour que ça refonctionne normalement...
Si vous auriez des idées ça pourrait être sympa
A voir également:

9 réponses

Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour
en invite de commandes ou powershell et ADMIN
lance un
sfc /scannow

puis

chkdsk C: /f /r /v /x

Résultats?

autres conseils

https://www.youtube.com/watch?v=6-UDg4LcGEg
0
Luissrv Messages postés 13 Statut Membre

Voilà ce que ça me met je ne sais pas du tout ce que c'est...
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299 > Luissrv Messages postés 13 Statut Membre

jusque là c'est bon, il suffit de répondre O=oui, redémarrer et patienter!!!

ne jamais interrompre un CHKDSK, le laisser finir, le pc redémarre tous seul

enfin, cela ne sera sûrement pas le cas chez toi

as tu regarder la vidéo?
0
Luissrv Messages postés 13 Statut Membre > Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça marche le CHKDSK est en train de s'effectuer

J'ai regarder la vidéo et je n'ai seulement pas encore tester la ram et la pile du bios
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299 > Luissrv Messages postés 13 Statut Membre

0
Luissrv Messages postés 13 Statut Membre > Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait ca et ca me met "Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté" mais n'est ce pas parce que je suis en mode sans échec de windows ?
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

tu peux également réparer avec dism

il faut chercher, tester

d'autres manipulations ont étés faites?
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/mot-de-passe-microsoft-incorrect-en-mode-sans/523555f1-4499-44e5-b0ee-2d0fbae494cb
0

Après la dernière manipulation mon pc a bien voulu s'allumer correctement 2 fois et depuis plus rien ça me fais comme avant jsuis perdu...
0

à priori windows est corrompu, la prochaine fois qu'il s'allume vérifie s'il est à jour
0

Ça peut se vérifié en mode sans échec ?
0

je ne sais pas, je ne l'utilise jamais, n'ayant eu que de mauvais (aucun) résultats par le passé

en vérifiant j'ai vu qu'il y avait des outils qui pourrait te servir, comme la restauration ou le réinitialisation
0

J'ai déjà fais réinitialiser en conservant les données et ça n'as rien changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voir aussi du coté de l'écran ou de la carte graphique

branche un autre écran/téléviseur ou sur la sortie de la carte mère
0

J'ai déjà essayé sur 3 écran différents et sur la sortie de la carte mère j'ai aucun signal
0

je commence à croire que la CG à un défaut, elle n'affiche plus les hautes résolutions
0

J'espère pas au prix où je l'ai payé :/
0

il y a certainement un logiciel de gestion des options graphiques, n'est 'il pas accessible en mode sans échec?
0

Actuellement mon pc est démarré normalement mais je ne sais pas du tout si j'ai un logiciel... Genre un logiciel NVIDIA ?
0

je suppose que tu connais le modèle de ta chère CG!

profites en pour faire la mise à jour de la CG en particulier

toute màj doit être activée par un redémarrage immédiat

0

C'est une rtx 2060 je vais voir si il ya des mise a jours
0

wouaouh, j'espère que tu as une alim. en conséquence
0

C'est une 550 w il me semble que c'est assez
0

dernière version de windows

0

Ma version de Windows est 1903...
0