Probleme sur tablette samsung

Fermé
sandra - 3 juil. 2020 à 22:53
 fallak - 7 juil. 2020 à 04:17
bonjour,

voila, j ai une tablette samsung, qui s'est totalement décharger.
je n arrive plus a la charger, quand je mets le chargeur le logo de la batterie en charge s 'affiche mais c'est tout rien de plus.

sur plusieurs forum j ai lu cette astuce d'appuyer sur power et vol +
je l ai fais et la tablette s'éteind et se rallume en mettant juste le logo de la batterie...
mais rien d autre se passe.
avez vous des idées..
et bien sur je m'en suis rendue compte car je pars demain en vacances et que j'en ai besoin.

merci à ceux qui pourrait m'aider car je ne sais plus quoi faire et j ai besoin de cette tablette.

sandra
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
Modifié le 3 juil. 2020 à 23:40
salut, essaye ceci
pressez simultanément le bouton Allumer/Éteindre et le bouton pour réduire le volume sonore pendant plus de 7 secondes
ne surtout pas faire le conseil de fallak quand il dit qu'il faut la mettre au frigo
1
Ce n'est peut etre pas la batterie qui est déchargée mais un faux contacte de la fiche si elle n'est pas soudée.Autrement,tu retires la batterie,la mettre au frigo 2jours et la recharger.Ne presse pas ces boutons là,tu risques de sortir l'android et la réinitialiser.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
3 juil. 2020 à 23:47
salut, ne dit pas n'importe quoi....
0
fallak > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
Modifié le 7 juil. 2020 à 04:20
J'ai une PSP un jour j'ai bouzié le circuit de charge,alors je l'ai dessoudé et j'ai remplacé un autre circuit,il charge comme toi et le curceur marche mais rien ne se fait au niveau de la batterie.La tension existe sur la pin,le courant arrive normal.
0