A voir également:
- Lancement d'un programme pendant le logoff
- Programme demarrage windows - Guide
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
2 réponses
Salut,
drôle de question !
Je peu t'indiquer l'ouverture d'une fenêtre puis d'y poster des phrases à l'interieur mais une application !
drôle de question !
Je peu t'indiquer l'ouverture d'une fenêtre puis d'y poster des phrases à l'interieur mais une application !
j'ai une astuce pour lancer une fenêtre et taper le texte désirer si sa t'intéresse toi ou autre.
Pour Windows XP
Dans regedit localise la branche suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans la partie droite deux valeurs chaîne: ''LegalNoticeCaption'' puis ''LegalNoticeText''
LegalNoticeCaption: correspond au texte que tu aurras saisi comme barre des titres, par exemple: <<pense bête>>
LegalNoticeText: correspond au texte que tu auras taper à l'intérieur de la fenêtre, par exemple: <<j'ai rendez-vous le lundi 1er octobre avec>>
Ferme la session puis regarde.
Pour la retirer supprimer simplement les champs dans ces deux valeurs chaîne
Voila.
Pour Windows XP
Dans regedit localise la branche suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans la partie droite deux valeurs chaîne: ''LegalNoticeCaption'' puis ''LegalNoticeText''
LegalNoticeCaption: correspond au texte que tu aurras saisi comme barre des titres, par exemple: <<pense bête>>
LegalNoticeText: correspond au texte que tu auras taper à l'intérieur de la fenêtre, par exemple: <<j'ai rendez-vous le lundi 1er octobre avec>>
Ferme la session puis regarde.
Pour la retirer supprimer simplement les champs dans ces deux valeurs chaîne
Voila.