Demande ticket Neo surf a 100€

Damfior -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours je rencontre ld 27juin sur Tinder un militaire Gauthier Thomas caserne Negrier sur Lille.me donne son watsapp.on communique tt les jour .ll veut du serieux,tres vite amoureux.enferme a la caserne dit cacher un telephone pour discuter.mais sois disant presque plus de wifi pour discuter.me demande ce matin de lui envoyer 100€ticket Neo surf pour recharger et vontinuer a parler.je me mefie.merci de vos avis

3 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour

100% arnaque.... Il te faut laisser tomber si tu ne veux pas te faire "plumer" !

0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,
Voilà ce qui va arriver...

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Le Pigeon #1: Gauthier Thomas ma tuer (Cf affaire Homard..)

Le Pigeon #2 C'est ben vrai ça.. (Cf Mère Denis..)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello!

L'électricité est bien chère sur Lille (100€ la recharge..)..

Bazarde illico cet impudent escroc qui est tombé amoureux de ton Compte Bancaire.. Ta gracieuse petite personne ne l'intéressse aucunement!

Méfiance avec les rencontres virtuelles, c'est du VENT et le meilleur moyen de terminer comme les volatiles de MPMP10............

A+
0