Probleme pour activer ma wifi integrer

BEN1790 Messages postés 48 Statut Membre -  
 dany52100 -
Bonjour
j'ai un probleme j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens je voudrais activer la wifi intergre du pc je suis sous vista premium comme je doit faire pour l'activer svp?
je vous rermercie d'avance
A voir également:

5 réponses

CreamBerry Messages postés 10 Statut Membre 1

Il doit y avoir un bouton sur le pc pour activer la wifi !
Regarde dans la notice ou regarde bien sur ton pc il y a un bouton approprié
1
BEN1790 Messages postés 48 Statut Membre 2

exact il y'a bien un bouton j'appui deçu rien ne se passe de plus si sa marche comme je vais faire pour configurer ma wifi integrer avec mon autre ordianteur avec clubinternet box? :(
0
CreamBerry Messages postés 10 Statut Membre 1

C'est quoi la réference de ton Siemens ? ma soeur en a un ( Amilo li 1718 ) et c'est la même chose ... le wi-fi a des petits problèmes j'ai réussi a le faire marcher pendant un temps .
Normalement lorque tu appuis sur le bouton de wifi il y a un voyant vert qui s'allume.
Et pour l'autre ordinateur donne plus de détail .
0
BEN1790 Messages postés 48 Statut Membre 2

alors mon ordinateur portable c'est un amilo LI 1705-P5208
donc sur mon ordianteur au quelle je vous ecrit j'ai la clubinternet box voila vous savez tout :)
j'ai acheter un clef wifi netgear wg111v2 mais on ma dit que mon pc avec une wifi inetgre donc voila je vous demande l'aide car avec la clef que j'ai acheter j'arrive pas du tout a la faire marcher l'icone apres l'installation ne fonctione pas alors je prefere utiliser l'integret lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany52100

Bonjour,
fais une combinaison de touche" fn f2"
0