Mac OS catalina écran qui clignote vision floue et tremblante

Fermé
Matila - 30 juin 2020 à 18:29
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 juil. 2020 à 20:16
Bonjour,

Après avoir fait des petites recherches sur le net pour mon problème, me voilà ici à poser ma question... qui aura la gentillesse de m’aider ?

Mon problème c’estque l’écran se met en mode bougeotte, ça n’est pas net ça perturbe la vue c’est comme s’il était tombé mais ce n’est pas le cas.
Avez vous des pistes ?

Grand Merci
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
5 juil. 2020 à 12:09
Bonjour

De quel modèle de Mac parles-tu ?
Pour répondre, applique ce mini tuto imagé et faire le copié/collé indiqué.

Un portable probablement puis que tu dis ...c’est comme s’il était tombé mais ce n’est pas le cas....
Il est peut-être tombé sans que tu le saches tout comme il a pu subir une "maltraitance" au niveau de l'écran ce qui a provoqué un souci sur le câble nappe qui relie la carte mère à l'écran. Si tu changes l'inclinaison de l'écran est-ce que cela provoque ou résout ton souci ?

Au cas où, voici une aide sur:
- Faire une capture d'écran sur Mac
- Comment insérer une image dans une discussion
Note: Sélectionne la partie intéressante et non pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.

Ritchi
0
Bonjour Ritchi

Merci pour ta réponse

C’est un iMac 21.5, ce n’est pas un portable, il ne bouge pas de mon bureau. Quand je l’incline ça ne change rien, c’est uniquement la moitié inférieure de l’écran qui bouge en faisant des lignes tantôt verticales Tantôt horizontales... ce qui rend L’utilisation impossible parce que ça perturbe énormément la vue je ne peux même pas faire de capture rien...
Je ne comprend pas ce qui pu se passer, mais j’ai l’impression que ça va me coûter un pont
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
5 juil. 2020 à 20:16
Bonsoir,
Histoire d'en savoir plus, pourrais-tu suivre ce mini tuto imagé et faire le copié/collé indiqué et indiquer la version de Mac OS X installée (menu "Pomme () -> A propos de ce Mac…")
Ritchi
0